L'évaluateur-5 étoiles permet une mesure de la satisfaction client Mercedes-Benz. Grâce à cela, nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de nous faire savoir ce que vous pensez de nos services.
Cela peut concerner un service voire un argumentaire de vente pour un véhicule. Suite à votre visite ou contact, nous vous transmettrons une invitation à participer sur notre site, à notre notation en nous attribuant entre 1 et 5 étoiles.
Nous prenons à coeur tous les commentaires pour nous permettre d'améliorer nos services et conseils afin de vous fournir des solutions optimales et une satisfaction parfaite. Toutes les réponses publiées sur notre site Web, le sont de manière anonyme en respectant votre souhait de publication. Le résultat de l'évaluation est inclus mais les commentaires ne sont pas affichés.
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31/1/20255
Efficacité, réactivité, sérieux le tout avec un employé exceptionnel !
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
23/1/20253
Ontvangst was vriendelijk en de uitleg goed. Wel spijtig dat ik de auto xxxkm van huis moest gaan ophalen omdat het om een stockwagen ging die ik online bestelde, ook al werden er "transportkosten" aangerekend . Vervelend om nadien vast te stellen dat de achteruitenwisser niet werkte
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
22/1/20255
Privilégiés, excellent accueil et une disponibilité irréprochable. Très professionnels, à l'écoute et attentionnés.
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
20/1/20255
Très satisfaite. J'aurais tout de même aimé plus d'information sur le fonctionnement de la recharge d'un véhicule électrique. Est ce que toute les bornes indiquées sur la carte Mercedes sont accessibes au public ? Uniquement au clients xxx ou xxx? Des informations sur la diminution importante du kilométrage avec le froid. En situation de panne que faut-il faire? Y'a-t-il une réserve comme les véhicules thermiques?
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
13/1/20255
L'employé à su trouver le temps et être à l'écoute de ce que je désirais! Se fût une excellente expérience
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
9/1/20255
Personel a l'écoute et prêt à trouver une solution pour vous depanner rapidement zt efficacement. Service impeccable.
Bon service de manière général. Cependant, je n'ai pas pu obtenir confirmation du délai de livraison d'un coude en caoutchouc qui devait être remplacé au niveau du radiateur et qui immobilisait mon véhicule. Résultat, plusieurs jours sans voiture au moment des fêtes de fin d'année.
Urgence suite à soucis mécanique avant départ en vacances. Le garage de xxx m'a trouvé une place rapidement, a précommandé les pièces afin d'essayer de résoudre le problème dans la journée. Ils ont été plus que proactif, et tout ca le xxx
Un accueil FOMIDABLE et 5* de la part de xxx qui déjà au téléphone a tout fait pour me rassurer et était très empathique suite au problème survenu à mon véhicule. Mon véhicule a été pris en charge le soir même pour le lendemain. Et suite à une erreur de la société de Leasing, je me suis retrouvée sans véhicule pour rentrer chez moi à 17h30 et à xxx kms du garage xxx et son collègue de l'accueil xxx ont retourné ciel et terre pour me permettre de rentrer chez moi. xxx est clairement un excellent atout du garage, il reste calme, aimable, empathique et orienté solutions en toutes circonstances.
Très satisfaite suite à ma récente visite à votre point de service agréé Mercedes. J'ai été accueilli rapidement et avec une grande amabilité, ce qui a grandement facilité mon expérience. L'efficacité de votre équipe et la qualité du service m'ont vraiment impressionné. Cela fait plaisir de voir un tel engagement envers la satisfaction des clients. Je vous remercie encore et n'hésiterai pas à recommander vos services.
Bonne prise en charge comme d'habitude. Par contre j'ai demandé pour le rendez vous, des pneus préalablement commandé et puis je réalise à la remise des clés que ce n'est pas du tout les pneus demandés qui ont été posés. Ne pouvant pas attendre 4 jours pour que les bons pneus arrivent, je suis donc reparti avec les mauvais. Un accord commercial a été trouvé après négociation mais j'aurais préféré les pneus que j'ai demandé...
Voiture a l entretien le xxx on annonce des frais de joints pour xxx euros, plus un risque de devoir changer des injecteurs soit xxx € par injecteur. Le xxx panne complète de la voiture qui doit être transportée. On annonce une panne du limitateur de la batterie, puis une panne du calculateur qui doit être remplacé, soit des frais dexxx. Depuis le xxx, voiture immobilisée. Inacceptable pour une marque comme Mercedes qui se prévaut de fiabilité. Le slogan de Mercedes est une mercedes sinon rien actuellement je suis depuis près d'un mois avec rien. Pour tout contact téléphonique, il faut prévoir minimum 7 à 8 minutes avant que quelqu'un prenne le telephone. Une fois en contact, le personnel est serviable.
Excellente, à l'exception de la charge de la voiture: elle est arrivée partiellement chargée et la borne de la concession était en panne. Rien de grave, mais on m'avait annoncé qu'elle serait chargée.
Très très bien. Conseils personnalisés, prise en charge rapide, accueil, sympathie, amabilité, attente dans un environnement agréable, exécution rapide de la tâche. Service impeccable. A recommander.
Excellents Accueils, malgré des signaux d'alertes électroniques sur le boîtier de direction, finalement remplacé. Et annonce d'autorisation de rouler au delà de 2035, contesté verbalement par vos services?
Pas prévenu que le véhicule était prêt malgré ma demande, agent promet voir prévenu . Je n'ai pas aimé leur attitude . Transmets des opinions sur leasings sans filtre - ceci n'était pas nécessaire
Hormis un manque d'information et de communication entre assurance, service de carrosserie et BYmyCAR lors de ma réparation de véhicule , pas de reproche à signaler.
5 de l'accueil à l'achat tout a été fait d'une manière hyper professionnelle et impeccable. aucun commentaire négatif.
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
10/12/20244
L'entretien s'est passé à merveille. Accueil, efficacité, rapidité, sourire (je n'ai pas pensé à demander le nom de la personne malheureusement). J'ai retiré 1 étoile pour la prise de rendez-vous.
Très réceptif, j'ai eu un rendez rapide car j'avais reçu une offre chez un autre concessionnaire. Un accueil très agréable de Mr xxx qui nous a mieux proposé les options possible sur la voiture ce qui nous a fait peu hésité à acheter notre voiture chez vous. De toute façon une meilleure offre que l'autre concessionnaire et un contrat d'entretien que l'on ne m'avais pas proposé au concessionnaire précédant. De plus les petites attentions qu'il nous a fait on fait la différence. Mon xxx qui est clients chez vous m'avait influence aussi de ça satisfaction de votre service.
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
5/12/20245
Très satisfait de mon rendez-vous pour l'échange pneus été --> hiver. Arrivé un peu avant 12h45 et quitté le garage à 13h40. C'est beaucoup plus court le vendredi quand l'atelier termine plus tôt que quand je prends rendez-vous à 7h40 et qui je quitte le garage à 10h. Je continuerai à prévoir le vendredi début d'après-midi.
Le niveau d'AD Blue était très bas le jour de l'entrtien. Pas de AD Blue ajouté lors de l'entretien. J'ai dû aller le rajouter par moi même le lendemain. L'ajout d'AD Blue n'est pas détaillé sur la facture - pas possible de vérifier.
Acceuil froid, pas cordial et pas toujours agréable. On explique pas les travaux réalisés sur le véhicule même s'il s'agit d'un véhicule de leasing c'est toujours bien de savoir ce qui a été fait. Déjà à l'époque très très mal reçu par les employés et véhicule que ej devais essayé pas réservé au garage. J'ai finalement été la commander chez Mercedes xxx à xxx avant de revenir à wavre pour les entretiens. Marre d'être mal reçu j'ai commandé mon nouveau véhicule chez xxx et Mercedes plus jamais !!!!
J'ai rentré mon véhicule au garage parce qu'il y avait une anomalie qui était signalé au tableau de bord et une perte de vitesse considérable le lendemain on me téléphone votre voiture est prête le même jour je tombe en panne pour les mêmes raisons je vais voir un autre garagiste qui me dit qu'il n'y a aucune pièce de remplacer ils ont simplement effacer l'erreur qu'il y avait sur le tableau j'ai le sentiment d'avoir était de plus de xxx€ pour juste effacer l'erreur qui dure 5 minutes à éviter ce garage
Suite à un accrochage xxx ma voiture devait subir des travaux de carrosserie, je suis donc allé vers le garage xxx. Malgré plusieurs rappels, je n'ai jamais reçu d'invitation pour réparer mon véhicule. De passage à xxx, j'ai été accueilli par le responsable carrosserie et un planning a été directement établi pour la réparation de mon véhicule. Donc excellente appréciation.
Suivi client parfait Réactivité, ponctualité, cordialité et politesse sont au rdv Très bonne explication du véhicule
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
5/11/20245
Heel aangename en toffe medewerker die ons heel goed heeft geholpen met onze beslissing om de auto aan te kopen. Deze dealer en zeker deze medewerker zijn een serieuze aanrader.
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
4/11/20244
En général la réception et les travaux sont bien mais le plus mauvais est le temps d'attente au téléphone pour une prise de rendez vous ( entre 20 et 30 min. ) et ceci depuis le changement de dénomination du garage . pour le reste je suis satisfait .
Prise de rdv facile cette fois par téléphone (grosses difficultés au rdv pécédent, tan en ligne que via l'assistance à bord de la voiture, que par téléphone (jamais de réponse); j'avais fini par aller sur place); travaux effectués rapidement dans la matinée; accueil cordial et professionnel
Je vous ai déjà répondu à la dernière enquête et ça n'a rien changé. Un employé m'a appelé après par ce qu'on lui a surent demandé. Pour voir mon problème. Et depuis plus rien alors qu'il allait me rappeler. Donc vos enquêtes vous pouvez vous les gardées. Quand vous avez quelqu'un devant qui se plain de sa marque en vous disant qu'il n'utilise plus les options qui ne fonctionne plus, ça veut tout dire...
Un très bon accueil, mais 1 mois et demi pour une réparation et la voiture rendue sans huile et sans liquide de refroidissement avec un obligation de remorquage pour une nouvelle réparation - une demande de changement de batterie, qui a fait passé mon autonomie électrique de xxx km à xxx km, avec donc la pose d'une moins bonne batterie.
Ceci est ma xxx Mercedes après xxx (je n'ai pas eu le choix). Malheureusement à chaque fois j'ai essayé de contacter la réception je me suis retrouvé en attente plus de 10 minutes. Je fini à chaque fois par re-composer le numéro et demander le service commercial (que je n'ai pas besoin) et là cela décroche en 2 minutes. Ils prennent mon numéro et le transmettent à la réception. Malheureusement pour le prise de mon dernier rdv, la réception m'a recontacté 6h plus tard. Je vous propose de faire le test, et de contacter vos voisin de xxx. Vous avez un rdv en moins de 5 minutes. Deuxième chose toute bête, mais moderne. Chez xxx on ne vous demande pas votre km à l'arrivé, ils insèrent votre clé dans un boitier connecté, et l'info se trouve dedans. Pas besoin de communiquer sur le type d'entretien, à la prise de rdv, sur base de la plaque,ils ont toutes les informations requises. Et dernière chose, aller chez xxx ou xxx et comparer vos locaux. Chez MB j'ai l'impression d'entrer dans un garage xxx des années 90... Mais bon, question d'investissements...
De medewerker was xxx, een zeer to the point medewerker (no nonsense) not too pushy. Antwoord op al l onze vragen. Geen over promise alle beloftes ook ingelost. Wij zijn een nieuwe (eerste Mercedes in ons leven, kolende van xxx) tevreden klant.
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
22/10/20243
Le service est malheureusement la plupart du temps injoignable et quand par bonheur quelqu'un répond, il n'est généralement pas au courant
la suppression de votre offre initiale concernant une voiture de remplacement gratuit pendant l'indisponibilité de notre voiture nous dérange de façon importante. Cette offre que vous nous garantissiez depuis de longues années ne fut 'tout à coup' plus à l'ordre du jour, sans avertissement et sans justification.
Nous avons été très satisfaits du service offert. De plus, ils disposent d'un espace d'attente avec des boissons chaudes. Autrement, vous avez exki à xxx mètres.
Depuis que j'ai mon véhicule (xxx), jamais il n'est sorti du garage sans que je doive y retourner parce que quelque chose n'avait pas été fait, ou avait été mal fait.
J'ai reçu la notice de ma nouvelle voiture en neerlandais. Alors, que je ne comprends pas le neerlandais et on a pas checké ceci lors de la libraison. Ensuite, j'ai contacté le service après vente pour avoir une notice en français. Elle n'était pas en stock, donc ils m'ont dit que je peux aller la chercher dans 3 jours. Quand j'y vais la notice qui était à mon nom c'était la notice d'un autre modèle. Finallement, ils ont échangé ma notice en neerlandais par une notice en français d'une voiture d'essaie. Je note en 3 et pas plus bas, car la personne c'est debroullé pour me trouver une notice adequate. Mais, j'ai été surprise de ce type d'erreurs pour une concesionnaire de cette marque si renommée.
Comme d'habite l'accueil et la prise en charge a été très bonne mais le problème c'est que je n'ai plus pu bénéficier d'une voiture de remplacement pendnat l'entretien du véhicule. Cet entretien m'a coûté pas mal d'argent puisque j'ai dû demander à un proche de faire 4 voyages pour me permettre de faire l'entretien. J'habite en effet à xxx. Ce sera donc la dernière fois que je ferai mon entretien à xxx. On a tenté de m'expliquer que c'était une décision des sociétés de leasing mais mon employeur m'a confirmé que c'était un choix du garage/concessionnaire.
On xxx I replied to Mercedes xxx invitation to book a Service B for my car and received a confirmation from the system that this was reserved for xxx. On arriving at the garage on xxx, the computer system indicated that I was bringing my car in response to a 'Recall'. Mystere..
Service impeccable Aide du début à la fin : showroom, commande, livraison 5/5
Mercedes-Benz Wavre SalesVoitures particulières
2/9/20241
ma voiture a de nouveau le meme problème technique et retourne a nouveau au garage 15 jours après la reparation. ( nouvelle voiture de moins de 2 mois).
Expérience très décevante, dès le début se fut compliqué pour le rdv, avec un manque de communication, des documents à remplir qui n'ont pas de sens (en 2024, je ne comprend pas comment on peut encore demander de completer un doc excel, à la limite, via un lien ou autre mais un excel ???). Habituellement, lorsque je prends rdv dans un garage, c'est le garage qui complète les infos de la voiture. Qui plus est, lorsque je suis venue déposer ma voiture, l'acceuil fut très décevant, aucune compréhension et aucun suivi de la part d'employé. Il ne souhaite pas envoyer d'e-mail à ma société, 'c'est pas son boulot, c'est à moi à le faire... Bref, très déçue, je sais que si je dois prendre un nouveau rdv, ça ne se fera plus à xxx
Toujours un réel plaisir de venir à la concession, prise en charge immédiate, équipe très professionnelle, toujours à l'écoute et donne de précieux conseils. J'ai réalisé un de mes rêves en achetant une Mercedes, je sais qu'elle est entre de très bonnes mains et j'ai entière confiance. Un tout grand merci d'être comme vous êtes.
Nous avons été très bien reçus par xxx. A l'écoute. Un essai a été proposé et nous l'avons accepté et réalisé. Monsieur xxx est disponible par téléphone pour répondre aux questions.
bonne, par contre il serait opportun d'expliquer aux clients quand ils achètent une voiture électrique qu'on ne sait pas charger au bornes publiques avec ca bête carte bancaire, ce serait un service en plus