L'évaluateur-5 étoiles permet une mesure de la satisfaction client Mercedes-Benz. Grâce à cela, nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de nous faire savoir ce que vous pensez de nos services.
Cela peut concerner un service voire un argumentaire de vente pour un véhicule. Suite à votre visite ou contact, nous vous transmettrons une invitation à participer sur notre site, à notre notation en nous attribuant entre 1 et 5 étoiles.
Nous prenons à coeur tous les commentaires pour nous permettre d'améliorer nos services et conseils afin de vous fournir des solutions optimales et une satisfaction parfaite. Toutes les réponses publiées sur notre site Web, le sont de manière anonyme en respectant votre souhait de publication. Le résultat de l'évaluation est inclus mais les commentaires ne sont pas affichés.
Tous les commentaires seront affichés sur le site Web jusqu'à 2 ans après leur première publication après quoi ils ne seront plus visibles, mais, ils compteront toujours dans le score de satisfaction client.
27/11/2023
2
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
30/10/2023
3
Mon expérience au garage, pffff il y a des véhicules partout, même pas de parking clients Présentation du véhicule vite fait bien fait!!!! en 30 minutes, des collègues pour une autre marque ont eu 1h30 d'explications
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
28/10/2023
3
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
28/10/2023
5
Je trouve que l'équipe est vraiment très pro, conseils adéquats, toujours très bien accueillie, tout le monde est vraiment serviable et à l'écoute de mes besoins. Aucun temps d'attente lors de rdv's en concession. Je pense que le jour où j'ai pris possession de ma nouvelle voiture était un des plus beaux jours de ma vie, vraiment super bien entourée par xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
27/10/2023
5
xxx and xxx perfectly served me.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
27/10/2023
5
la personne de contacte étais aimable et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
27/10/2023
2
Accueil sympathique mais multiples erreurs, malentendus et discussions.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
31/8/2023
5
Efficacité-explications claires et rapidité.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/8/2023
5
Très bon accueil, service impeccable .Parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/8/2023
5
Accueil chaleureux ,explications claires
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/8/2023
5
Interlocuteurs disponibles et agréables, action concrète
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/8/2023
5
Expérience très positive. Accueil très sympathique. Traitement rapide des demandes. Travail exécuté rapidement et parfaitement. Le personnel est à l'écoute du client et ne cherche que sa satisfaction.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/8/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
27/8/2023
5
tr bonne impression a la reception
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/8/2023
5
Impeccable, comme d'habitude
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/8/2023
4
Retard d'une demi-heure sur l'heure du rendez-vous! Sinon service correct et accueil professionnel.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/8/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2023
5
Tout était parfait. J'avais pris le temps de signaler l'ensemble des petits points à contrôler avant notre départ en vacances et ceux-ci ont été traités tels que demandé. Lors de la récupération de mon véhicule, l'on m'a donné directement un retour sur les tâches réalisées.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2023
4
niets bijzonders , was er wel druk die dag
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
25/8/2023
5
Het was mijn xxx keer in deze garage. Zeer vriendelijke ontvangst en er heerst een algemene positieve vibe in heel de garage. Ik heb al meerdere Mercedes auto's gehad maar nooit zo een vriendelijke service en ook op zeer korte termijn beschikbaar voor service. Doe zo verder !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2023
5
Professionalisme A temps, dans les temps, dans le budget
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
16/7/2023
4
Toujours très professionnels, disponibles et à l'écoute du client. Attention aux délais d'attente ... parfois très longs ( seulement xxx disponibles en heures de pointe ! )
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
15/7/2023
4
Accueil très sympathique et efficace. Petit bémol, temps d'attente à 8h30 , beaucoup de monde pour seulement xxx. Cela peut poser des problèmes pour les personnes qui travaillent et qui sont attendues.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/7/2023
5
Ont résolu un problème majeur que n'avait pas su résoudre un concurrent (xxx)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/7/2023
4
Accueil ponctue et professionnel en ce qui concerne le rdv entretien. Cependant joindre la concession par téléphone pour une prise de rdv est un point névralgique à améliorer ( plus de 15 minutes d'attente au téléphone...en formant le numéro de la concession ...j'ai raccroché et en passant devant le garage j'ai pris le rdv à la réception pour mon entretien véhicule
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/7/2023
1
L'entretien en lui-même, rien à dire à part le coût très élevé d'un changement d'huile de la boite auto ( > xxx €...) . Par contre très mauvais expérience avec un employé à la remise de mon véhicule qui ne s'occupe absolument pas des clients en attente et préfère bavarder debout avec un client pendant plus de 10 minutes sans même s'enquérir d'informer que son collègue ne va pas tarder . Résultat, 3 clients qui attendent sans avoir d'information et la cerise sur le gâteau... ce monsieur qui se fâche parce qu'on lui en fait la remarque !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/7/2023
4
service très agréable - petite réparation bien effectuée. seul bémol : long délai (plusieurs semaines) pour la peinture d'une petite pièce (clapet de réservoir)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
10/7/2023
5
Horaire et travail sur le véhicule respecté, conforme aux promesses et aux attentes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
9/7/2023
5
Super garage à recommander très sérieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
1
Mercedes xxx devenu xxx n'est pas (encore?) une réussite. Beaucoup de dysfonctionnements, notamment concernant la prise de rendez-vous pour un entretien que j'avais fait via l'application Mercedes me....et qui m'a-t-on dit, n'est pas très fiable, étonnant qd même pour la prestigieuse marque à l'étoile. Lors de cet entretien, j'avais signalé qq anomalies dont un problème (grave selon moi à la veille de mon départ en vacances) d'ouverture intempestive du coffre, on m'explique que c'est dû plus que probablement à un appui involontaire de ma part sur la télécommande de la clé et que ça pourrait être résolu assez facilement en reprogrammant la clé pour qu'il y ait au moins 2 pulsions sur celle-ci avant que la demande ne soit exécutée, seulement voilà.....le garage ne dispose pas du logiciel adaptée et ne peut donc rien corriger. J'ai signalé bcp d'autres problèmes dont la reconnaissance des plaques de limitation de vitesse par moments fantaisiste, du guidage GPS parfois erroné et bien d'autres encore mais rien n'a été rectifié. Cerise sur le gâteau, la fissure qui (re)commence à se former sur le dossier conducteur en simili ventilé, qui est comme vous le savez, une option payante ne peut être réparé sous garantie....alors que je dispose d'une extension de garantie de xxx ans ou xxx km et qu'aucune de ces 2 limites n'a été atteinte et que de plus, ce siège a déjà fait l'objet d'une 1ère réparation exactement au même endroit il y a 1 an, il s'agit donc clairement d'un vice de fabrication pour lequel Mercedes devrait intervenir avec ou sans garantie.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
4
uitstekend bij bezoek ter plaatse - telefonisch contact was niet mogelijk
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
4
uitstekend - moeilijk telefonisch te bereiken
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
4
En fait, c'est toujours la même chose au fil de mes visites... L'accueil des clients à l'entrée manque de cordialité. Il faut généralement attendre qu'un préposé soit libre de vous recevoir pour obtenir le premier bonjour . À partir de là, le service est professionnel . C'est en amont que cela pose problème. J'entre. xxx hommes sont à l'arrière des bureaux, xxx au tél, xxx à son écran, xxx à la photocopieuse et xxx en train de discuter. Personne ne me regarde ni me salue. Le premier à le faire a été quelqu'un qui est descendu de l'étage. Il ne me connaissait pas, n'avait aucun contact à avoir avec moi et... nous nous sommes cordialement salués.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2023
5
Impeccable service parfait.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/7/2023
3
Prise en charge rapide mais problème a réapparu rapidement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/7/2023
2
Pas vraiment de prise en compte des questions que j'avais soumises via l'application. Les manuels du véhicule étaient en Neerlandais et j'ai reçu qu'un seule partie des documents en Français. J'ai demandé de l'aide concernant le login de l'application, je n'ai jamais reçu de réponse - je vais sousmettre une nouvelle demande plus tard - je reçois ce formulaire à la veille de me congés.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/7/2023
4
Bien accueilli bon service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/7/2023
5
Over de ganse lijn, tevreden.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
1/7/2023
5
xxx est toujours très à l écoute de ses clients et fait un maximum pour les satisfaire. Il y a un vrai suivi après l achat du véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/6/2023
5
Très amicale et professionnelle!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/6/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/6/2023
5
Service génial!!!! 5 étoiles à tout le monde
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/6/2023
5
L'entretien a été fait et la préparation au contrôle technique aussi. Le passage de la voiture au CT s'est passé sans aucun problème, merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/6/2023
5
Je suis très satisfaite du service.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/6/2023
1
I have left my car on agreed day, where the person who took my car key , ensured to contact/call me once the care would be ready in the afternoon. I came to work to office, and no call from garage until 18H, when I started to call , no one picked it up , and hence had to ask a friend to pick up my children from school and me from the office. Next day morning, again asked friend to drop me at garage hoping car should be ready. Luckily, it was ready , but no apologies or any consideration for leaving me waiting for all day-yesterday , and my car parked there. The only answer was ' we are not sure how it happened'. FYI-my phone number was corrected on the paper I signed once I left my car. All in all ,very bad experience , no respect for the customer or care to explain.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
26/6/2023
1
Déplorable! Deux jour à tenter de contacter le service technique pour prendre RDV: on tombe sur un répondeur qui finit par interrompre la communication au bout de 15 min. J'obtiens finalement RDV le xxx juin ( je vous passe les détails amusants ) et programme le controle technique le xxx, je prends congé et le préposé m'indique que je n'ai pas xxx! J'ai du très lordemlent insister pour que le service soit réalisé a la date convenue. Je rappelle à l'employé que le véhicule présente, depuis sa livraison un pb technique inquiétant de plus en plus féquent et qui n'a toujours pas été résolu.( xxx ans) Je me vois répondre que cela n'est pas possible, qu'en xxx ans j'aurais du revenir! il semble même que le garage n'a pas l'historique du véhicule. Et encore, je vous passe les détails des capteurs qui fonctionnent de travers. Le service après vente ne se résume pas à facturer à prix d'or de l huile, il faut aussi (re)mettre le véhicule en état. C'est ici simplement désastreux: xxx ans que mon tableau de bord s'éteint et se rallume!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2023
2
Les points demandés n'ont pas été effectués: - Bruits freins - Pressions pneus indisponible sur la console - Pneu AV
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Excellente concession avec un commercial extraordinaire, à l'écoute et qui s'est démené pour son client. Cela devient de plus en plus rare. Même constat avec la livraison avancée afin que je puisse profiter de ma voiture avant un long week-end. Top service
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
23/6/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
3
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
23/6/2023
4
Accueil agréable par le service clientéle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Bonne prise en charge, bonne explication le tout en toute simplicité.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
5
Très bien reçue et excellent service !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
5
J'ai été pris en charge par une équipe professionnelle et aimable, un service impeccable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/6/2023
5
sehr freundliches Personal
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/6/2023
2
Service à la clientèle en dessous du minimum standard. Avoir un contact téléphonique pour une prise de rendez-vous est très compliqué. Personne ne décroche malgré les diverses tentatives sur des horaires différents. Demande de remplacement des essuie-glaces non effectuées lors de l'entretien. Raison: rupture de stock, pas de vue sur un délia de livraison. Pas de proposition de faire le suivi pour convenir d'un rdv pour les changer. Inconsistance dans le service dépose au lieu de travail suivant l'émployé. En 2022 : inexistant en 2023 : possible mais pas annoncé avant la dépose de la voiture. Evidemment je m'étais arrangée pour avoir moi-même une solution.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/6/2023
4
Très bon accueil, bon service et le tout avec le sourire Toutefois, 1 mois 1/2 après l'achat de notre xxx, nous n'avons toujours pas reçu les livrets et notice d'emploi en FR.De plus les très jolis porte-clés reçus sont d'une qualité médiocre. Dommage
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
5/6/2023
4
Tout s'est bien passé chez le concessionnaire jusqu'à ce que xxx prenne la main et se trompe de contrat. Heureusement, xxx avait conservé les preuves écrites de la demande, mais cela génère une situation complexe à résoudre d'un point de vue administratif. Il y a des choses à améliorer de ce côté là.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
5/6/2023
5
L'entretien de ma voiture prend bien plus de temps que prévu et j'ai droit pour cela à une voiture de remplacement de meilleur standing, c'est vraiment très appréciable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/6/2023
5
Accueil professionnel. Prestations d'entretien annuelle effectuées sous contrat d'entretien. Pas de commentaires particulier. Je fais la route de xxx pour rejoindre le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule. J'ai demandé un véhicule de remplacement (en location payante). Si je devais émettre un souhait, idéalement, c'est de connaitre à l'avance la durée (approximative) de l'intervention d'entretien et en fonction de cela, pouvoir déposer la voiture à une heure fixe et en fonction de la durée annoncée, attendre sur place que le travail soit terminé. On peut rêver. reprendre la voiture à une heure fixe.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières