L'évaluateur-5 étoiles permet une mesure de la satisfaction client Mercedes-Benz. Grâce à cela, nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de nous faire savoir ce que vous pensez de nos services.
Cela peut concerner un service voire un argumentaire de vente pour un véhicule. Suite à votre visite ou contact, nous vous transmettrons une invitation à participer sur notre site, à notre notation en nous attribuant entre 1 et 5 étoiles.
Nous prenons à coeur tous les commentaires pour nous permettre d'améliorer nos services et conseils afin de vous fournir des solutions optimales et une satisfaction parfaite. Toutes les réponses publiées sur notre site Web, le sont de manière anonyme en respectant votre souhait de publication. Le résultat de l'évaluation est inclus mais les commentaires ne sont pas affichés.
Tous les commentaires seront affichés sur le site Web jusqu'à 2 ans après leur première publication après quoi ils ne seront plus visibles, mais, ils compteront toujours dans le score de satisfaction client.
9/9/2024
5
Service aimable et repide
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/9/2024
5
Service impeccable Aide du début à la fin : showroom, commande, livraison 5/5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
2/9/2024
1
ma voiture a de nouveau le meme problème technique et retourne a nouveau au garage 15 jours après la reparation. ( nouvelle voiture de moins de 2 mois).
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/9/2024
1
Expérience très décevante, dès le début se fut compliqué pour le rdv, avec un manque de communication, des documents à remplir qui n'ont pas de sens (en 2024, je ne comprend pas comment on peut encore demander de completer un doc excel, à la limite, via un lien ou autre mais un excel ???). Habituellement, lorsque je prends rdv dans un garage, c'est le garage qui complète les infos de la voiture. Qui plus est, lorsque je suis venue déposer ma voiture, l'acceuil fut très décevant, aucune compréhension et aucun suivi de la part d'employé. Il ne souhaite pas envoyer d'e-mail à ma société, 'c'est pas son boulot, c'est à moi à le faire... Bref, très déçue, je sais que si je dois prendre un nouveau rdv, ça ne se fera plus à xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/9/2024
5
Très bon accueil et xxx a pris le temps de bien expliquer l'offre , financement et autres .
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
2/9/2024
5
Accueil parfait et respect des délais. Gentillesse à tous les niveaux.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/9/2024
5
Au service de la clientèle.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/9/2024
5
Toujours un réel plaisir de venir à la concession, prise en charge immédiate, équipe très professionnelle, toujours à l'écoute et donne de précieux conseils. J'ai réalisé un de mes rêves en achetant une Mercedes, je sais qu'elle est entre de très bonnes mains et j'ai entière confiance. Un tout grand merci d'être comme vous êtes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
28/8/2024
5
Heel vriendelijk personeel, snelle service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2024
5
Le personnel est agréable. Je suis plus déçu sur les finitions de la voiture mais cela n'a rien a voir avec la concession
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
19/8/2024
5
Nous avons été très bien reçus par xxx. A l'écoute. Un essai a été proposé et nous l'avons accepté et réalisé. Monsieur xxx est disponible par téléphone pour répondre aux questions.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
19/8/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
18/8/2024
4
bonne, par contre il serait opportun d'expliquer aux clients quand ils achètent une voiture électrique qu'on ne sait pas charger au bornes publiques avec ca bête carte bancaire, ce serait un service en plus
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
16/8/2024
4
Service technique compétent par contre la prise de rendez-vous par téléphone est plus que laborieuse : plus de 20 minutes d'attente en ligne. Cela frôle la grossièreté et donne envie d'essayer un autre concessionnaire
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/8/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
12/8/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
Accueil et service au top! Rien à redire...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
4
Bonjour, Service à l'accueil à xxx toujours impeccable. Par contre, très déçue de ne plus recevoir de voiture de remplacement gratuitement pour l'entretien de ma voiture de société. Ce qui a toujours été le cas avant le reprise du garage par xxx. De plus les prix de location sont exorbitants!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
Accueil comme on le souhaite efficace et aimable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
Bien! Tres bien par rapport a l ancienne garage a xxx, ici j etait prise tout de suite meme si j ai pas achter la voiture chez eux! Corect! Chapeau????????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
A l'heure Amabilité Professionalisme
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
Excellent customer service at xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
12/8/2024
5
Accueil, service et professionnalisme sont les maîtres mots de xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
8/8/2024
4
Difficile de joindre le garage par téléphone Pour tout le reste, très bien
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/8/2024
1
Depuis la reprise de la concession par le nouveau propriétaire, la qualité de travail et la fiabilité sont devenues catastrophiques! Le véhicule est rentré pour un entretien et une préparation au contrôle technique en rappelant la faute lourde de l'année précédente à savoir que la préparation n'avait pas été effectuée réellement puisque les phares n'avaient pas été réglés. La facture fut onéreuse. Au contrôle technique, il s'est avéré que le réglage des phares n'avait pas été effectué une nouvelle fois et que donc, le véhicule devait repassé. Or, l'année passée, il y avait eu exactement la même lourde négligence avec la préparation au contrôle technique et blocage lors du contrôle car les phares n'avaient pas été vérifiés ni réglés. Je signale aussi que les réparations fort onéreuses du mécanisme de la capote ont mal été effectuées puisque, dès la sortie de la concession, la capote ne s'ouvrait pas correctement. Actuellement, il y a encore un problème! Bref, des xxx qui facturent des prestations non réalisées et de très dangereux ouvriers puisque les opérations mécaniques ne sont pas toutes réalisées mettant gravement en danger les occupants du véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/8/2024
5
bon accueil; bons conseils mais difficultés de joindre l'atelier pour rendez-vous par tél Problème déjà relevé depuis longtemps
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/8/2024
1
Une semaine après la visite, il apparaît sur mon tableau de bord qu'il faut changer les plaquettes de frein. J'ai dû les changer dans un autre garage car je devais partir en vacances le 2ème jour et chez Mercedes ils n'arrivaient pas à me programmer ce jour là.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/8/2024
5
Entretien rapide et sérieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/8/2024
4
expérience très professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
6/8/2024
3
Pas de problème concernant le travail effectué mais ils ont oublié de faire le reset du kilométrage pour l'entretien et m'ont demandé de reprendre rendez-vous et redéposer mon véhicule pour effectuer l'opération. Quand j'ai demandé pour avoir un véhicule de remplacement, on m'a dit que ce n'était pas possible.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2024
3
Service vraiment bon mais très mécontent de la fragilité de l'électronique de ma xxx. Ce n'est vraiment pas à la hauteur de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2024
5
Clients depuis xxx, satisfaits par l'accueil et par la compétence.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2024
4
- Manque de places parking en arrivant. - Parfois une trop longue attente à la réception
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Excellente à ce jour. Qualité d'accueil en reception, qualité technique ...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
4
J'ai été bien reçu. Le véhicule a été pris en charge en temps et heure. Véhicule remis dans les temps après entretien. J'ai signalé un problème de trappe (côté prise électrique), elle ne s'ouvre pas seule, je dois intervenir manuellement pour forcer son ouverture. Une personne m'a signalé que l'on a graissé une pièce, mais que cette pièce Défectueuse n'est pas de stock. Au début cela a fonctionné, mais quelques jours plus tard le défaut est réapparu. J'imagine que je serai contacté lorsque la pièce sera disponible, mais cela fait déjà environ deux mois que j'ai fait mon entretien et je n'ai pas de nouvelle.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Disponible, accueillant et à l'écoute.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
1
Difficile d'obtenir un rdv, accueil pas toujours agréable,
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
1
Un accueil agréable. Mais un service on ne peut plus mauvais! Première réparation xxx euros, 2 jours après mêmes prob. Devis pour continuer: xxx euros !!! Mais pièce dispo dans 4 mois. Solution alternative: pièce d'occasion mais travaux à xxx pas garantis. ça c'est du service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Service qui semble parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Globalement positive, organisation, timing et suivi parfaits
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Bon accueil, xxx compétent, à l'écoute, professionnel, connaissait bien son sujet, ses tâches, les informations à donner
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
30/7/2024
5
travail bien fait dans les délais par un personnel très compétent <.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
1
Tellement désagréable que je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce garage : prendre RDV nécéssite beaucoup de temps et de ténacité (personne ne répond au téléphone) ; à l'arrivée au garage, les employés présents font de leur mieux pour vous ignorer ; la personne qui finalement est obligée de vous parler n'est pas au courant de ce que vous avez discuté au téléphone ou avec la vente ; refus d'honorer les garanties ; vous n'êtes pas averti quand votre voiture est prête ; on vous fait croire que les problèmes sont réglés alors qu'ils ne le sont pas...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
2
Temps d'attente à la réception très long. Système électronique pas mis à jour: message que le service d'entretien reste à faire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Tout s'est passé comme attendu : excellent accueil, prise en considération de la prolongation de garantie comme contracté, discussion claire sur ce qui était à faire et ce qui devait être inclu ou non dans l'entretien de la voiture, durée de la maintenance et réception du véhicule avec un montant de facture à régler comme attendus. Excellent travail.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
le problème a été résolu rapidement et efficacement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
2
Voitures de remplacement jamais disponibles comme annoncé. Pas de coordination entre la vente et l'atelier (frais de réparation à charge annoncés initialement gratuits) Contact téléphonique TRÈS compliqué (personne ne répond à l'atelier, passage systématique par la vente) Par contre, le personnel est charmant et très accueillant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
4
Je suis reconnaissant au serive By my car d'avoir investigue' et resolu un probleme dont la cause etait difficilement identifiable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2024
5
Reçu et accueilli par un pro ! Merci xxx pour son boulot, ses démarches et son suivi. A recommander !!!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
29/7/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2024
3
Clôture ordinateur de bord, nécessita un retour pour réglage correctif.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2024
5
Très bonne accueil et très sérieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2024
2
Pour moi personnel débordé. Après explication de mon problème, j'ai du revenir deux fois. Ma voiture est restée immobilisée 2 semaines. Difficile d'avoir un véhicule de remplacement. De plus il était très sale à l'intérieur. J'ai également demandé de vérifier le niveau d'huile car je partais en vacances. Et bien après vérification l'appoint n'a pas été fait. Que du bonheur !!!!!!!! ????????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2024
1
Je suis passé expressément le xxx pour la climatisation qui ne fonctionnait pas et deux jours avant de prendre la route du sud de la France. J'ai laissé mon véhicule une journée entière. On m'a dit que c'était nécessaire pour vérifier tout le circuit de climatisation. J'ai pris la route le xxx. Après une 50 aine de km ni la climatisation froide n'a plus fonctionné ni même la soufflerie. La température au soleil durant le trajet était de 36 degré. Suffocant. Après les longues démarches téléphoniques et une attente très longue avec votre service et avec Mercedes finance j'ai pu avoir un rdv le xxx à xxx. On gardé le véhicule jusqu'à xxx. Vous comprendrez bien ma frustration et ma colère à l'encontre du travail de votre atelier de xxx. Je me dois de signaler la gentillesse et le professionnalisme de votre agent de la réception. Résultat : conduire un trajet de xxx km sans climatisation avec fxxx sous un soleil de plomb. La cuisson est garantie. !! Avoir son véhicule immobilisé plusieurs jours n'est pas très agréable !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
15/7/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
10/7/2024
5
J'ai été bien reçu, ma demande analysée avec une réponse adaptée et un bon suivi.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
9/7/2024
5
Accueil très sympathique, renseignements clairs et précis, de très bons conseils. Facilité de contact et rapidité dans les réponses et pour l'acquisition de la voiture. Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat chez Mercedes xxx, je n'hésiterai pas à revenir pour ma prochaine voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
9/7/2024
4
Het onthaal, de levering en de uitleg waren perfect.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
4/7/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
1/7/2024
5
Très satisfait accueil et disponibilité. Les installations sont vieillissantes et le parking et aire de circulation exigus
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
18/6/2024
1
Mauvaise! J'ai commandé un véhicule de société avec une attache remorque. Lors de la livraison du véhicule, xxx m'a fait signer les documents d'acception avant de me présenter le véhicule. Ensuite, lors de la livraison, je me suis étonné que l'attache remorque ne soit pas un système pivotant avec bouton d'enclanchement dans le coffre, mais un système démontable. Lorsque j'ai demandé au xxx si c'était normal, il m'a expliqué que les systèmes pivotants ne sont installés que sur les gros modèles. Par la suite, j'ai compris que le point de service avait oublié de commander cette attache remorque en usine est qu'un montage d'un système démontable avait été réalisé à la réception du véhicule au point de service. L'employé m'a donc sciemment menti lors de la livraison du véhicule. Lorsque j'ai informé le point de service de cette situation pour demander un dédommagement, je n'ai même pas eu de réponse ... Dans la situation actuelle, j'achèterais plus, ni de conseillerais d'acheter une Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2024
5
Très positive, professionnalisme et excellent accueil.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2024
5
Traitement rapide et professionnel, effectué dans le temps convenu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2024
4
A part un peu d'attente pour le dépôt du véhicule, aucun point nparticulier négatif à remonter. Accueil, service et explications claires me satisfont.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2024
5
Tout s'est très bien passé tout au long de l'achat.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
11/6/2024
5
Excellent service provided before and after the intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
11/6/2024
3
L'entretien était très bien réalisé sauf que le témoin problème moteur était allumé et bien que cela n'a pas l'air d'être un vrai problème, il n'en nullement été fait mention. Je trouve cela une négligence grave
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
10/6/2024
5
Excellente de la commande à la livraison tout était de qualité. Souvent l'expérience n'est positive qu'avant signature de la voiture et ensuite ça se dégrade. - ça c'est vérifié la semaine suivant réception de ma voiture chez xxx pour mon épouse. Chez Mercedes on se sent important et on savoure d'autant plus l'expérience d'achat!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
10/6/2024
5
voiture amenée suite à un probléme sur l'autoroute en retour de la côte ,indicateur défailance moteur allumée, ensuite beaucoup de fumée à l'arriè du vehicule puis le moteur s'est arréter de fonctionner ,j'ai fait appel au service de touring secour qui la amenée au garage MB de xxx pour une réparation, la voiture à été réparée et remise en état de fonctionner, bilan 4 injécteur déféctueux dans un deais résonable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
4/6/2024
4
L'entretien réalisé chez xxx à xxx a répondu à toutes mes attentes. J'avais renseigné un petit souci au niveau d'un bruit lors de l'ouverture de ma portière avant droite. Lors de la récuperation de mon véhicule au garage, la personne à la réception m'a demandé de vérifier directement en retournant à ma voiture et de révenir vers lui, si je ne devais pas être satisfait. Aucun problème n'a été constaté après leur intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/6/2024
5
Accueil très aimable Entretien parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/6/2024
1
Devient de pire en pire.... Le personnel est toujours agréable et accueillant mais.... Est-ce normal qu'un client attende 8H dans votre ShowRoom pour récupérer sa voiture qui est en entretien? Voiture en xxx, j'avais le droit à un véhicule de remplacement. Difficile pour le garage d'en fournir un alors je dis que je suis d'accord d'attendre sur place car il m'est annoncé que l'attente pourrait être de 2h/2h30 et peut-être même 3H. J'ai attendu 8H.................. No comment... Et puis... Petite cerise sur le gâteau, j'ai commandé ma nouvelle voiture chez vous depuis... xxx!!! Attendue pour xxx. Jamais arrivée, ça fait xxx mois qu'on me dit tous les mois c'est pour le mois prochain... Je veux bien être patiente et prendre en considération tout un tas d'éléments, mais j'ai des limites... 8H et 7 mois c'est trop!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/6/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/6/2024
2
Le problème que j'avais décrit avant l'entretien et lorsque j'ai déposé la voiture n'a pas été testé correctement et rien n'a été fait. La réponse qui m'a été apportée lorsque j'ai récupéré mon véhicule est que le problème n'a pas été observé alors que j'aurais pu leur montrer. Mais on m'a indiqué que les employés n'étaient plus là. Je trouve que le manque de serrvice client sans trouver une solution n'est pas digne d'une marque premium
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
22/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2024
4
Bon accueil, bon service, ok !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
20/5/2024
1
Très mauvaise. J ai commandé une voiture de stock en xxx. Le fait que j ai du attendre n est pas en soi un problème. Mais cela réside plus dans le mutisme que le garage à généré. À maintes reprise j ai téléphoné pour savoir où la voiture en était car de stock. J ai envoyé un mail au xxx sans réponse et maintes fois au responsable vente. J avais la furieuse impression d être le dernier des c.... En entendant à chaque fois le fait qu il ne comprenait pas pourquoi j appelais ainsi que nous en parlons en xxx. C est seulement en fin avril que j ai eu la chance d avoir xxx qui m à dit qu il y avait des problèmes informatiques... Si tel est vraiment le cas, il suffisait de le dire, la transparence est importante, ce qui n à pas été le cas. C est cela que je déplore... Nous investissons u'e grosse somme pour avoir le standing de Mercedes, je n ai rien vu de tout cela, jusqu a présent. Très déçu. Sinon la remise de la clé s est faite serieusement, il faut le dire.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
16/5/2024
5
Excellent accueil, service rapide et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
15/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
3
Un peu de analyse des résultats
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
5
Je vais depuis xxx Chez xxx et je suis super satisfait.Bon accueil,excellente service.Je n'ai jamais eu de problème avec ma voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
5
pas de surprise, service soigné, personnel accueillant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
5
Accueil et service au top et facture correcte
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
5
Tout le personnel est excessivement aimable et aux petits soins...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
4
Le temps d'attente pour la prise en charge assez long. xxx ... xxx sont occupées avec des clients, un xxx est casquée et tapote sur son PC. Lorsqu'un des xxx occupés fait remarquer au troisième que j'attends depuis 10 minutes, il commencent à s'engueuler .... ! Pas top devant le client. Ensuite tout s'est bien déroulé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
14/5/2024
5
Zowel het kiezen en bestellen van de wagen als het moment van levering waren perfect verzorgd. Uiterst vriendelijk personeel.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
13/5/2024
5
La dernière expérience était une très bonne expérience. Si tous les employés étaient aussi charmants et efficaces que xxx, xxx serait un entreprise de rêve. Aussi la prestation de l'atelier était tout a fait positif.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
13/5/2024
4
Délai annoncé pas respècté.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
13/5/2024
4
Délai de livraison incroyablement long (14 mois) et deux modifications d'options par Mercedes. Très bon service du concessionnaire, tant à la vente qu'à la livraison du véhicule. Vraiment dommage que Mercedes ne communique pas les vrais délais lors de la signature de la vente -> 4 étoiles au lieu de 5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
11/5/2024
5
efficace et rapide. Anticipation des demandes du client. Accueil dynamique et souriant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
9/5/2024
3
J'ai très bien été reçu par xxx. Il m'a bien conseillé et a fait son possible pour me trouver un véhicule. Je le remercie grandement pour m'avoir octroyé un véhicule pour la durée en attente de la réception du mien. Cependant je n'ai pas pu bénéficier d'un crédit ballon au sein de votre concession. Cela m'a fait perdre de l'argent. Une fois de plus xxx est intervenu et a trouvé un financement ainsi qu'un accommodement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
7/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
Service clientèle au top!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
excellente, accueil et qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
Bon accueil et service très professionnel, à l'écoute des problèmes rencontrés.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
Accueil chaleureux et Service impeccable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
Très bon service exécuté en urgence
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2024
5
Rien à redire sur le personnel, tout était OK. Ce serait juste bien de rénover cette concession qui était déjà vieille il y a xxx ans...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2024
5
Toujours un super service avec une mise à disposition facile d'un véhicule pour la journée.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2024
1
Le jour J du rendez-vous en générale cela se passe bien, malheureusement c'est en amont que riens ne va. Impossible de joindre les personnes par téléphone. Quand on arrive à joindre quelqu'un par miracle, on est mis en attente, et puis cela se coupe. Donc à part aller sur place pour prendre un rendez-vous c'est galère. Et si on utilise l'application mobile, c'est encore pire, pcq le rdv n'est pas noté chez notre concessionnaire. Donc je viens chez Mercedes pcq je suis obligé de faire les entretiens. Mais à priori cela sera ma dernière voiture Mercedes. Et même si on passe par le commercial qui a vendu la voiture, aucun service SAV de sa part, il a vendu et après il s'en fiche.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2024
5
Parfait, comme d'habitude.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2024
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
3/5/2024
5
Très professionnel , Je recommande vivement.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
3/5/2024
3
Le travail en atelier était impeccable , le personnel très compétent également à l'accueil par contre pour avoir quelqu'un au téléphone il faut avoir beaucoup de temps libre tellement l'attente est longue et pareil pour obtenir un rendez-vous ; à force de travailler à flux tendus plus de place pour intercaler un client ! Et la on ne peut pas dire que cela soit du super service . Je regrette le fonctionnement de la concession s'il y a quelques xxx où une employée prenait les appels et où on ne devait pas attendre 15 jours pour avoir un rendez-vous urgent et où on pouvait vous proposer une voiture de remplacement disponible ...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
2
Une perte de temps importante
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
4
Service in het geheel van ontvangst tot het terug krijgen van de sleutels en kwaliteit van onderhoud: top! 5 sterren! Enige minpunt is dat online reserveren niet lukt. Maar telefonisch een afspraak maken gaat wel heel vlot en correct.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
Je me suis rendu dans votre point de service pour un entretien de mon véhicule qui a xxx. J'ai été bien accueilli, j'ai patienté dans le coin salon en attendant mon véhicule. Le temps d'attente était raisonnable. Je n'ai pas de remarque négative à faire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
Rapide prise en charge de la voiture; personnel sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
4
bon accueil, disponibilité, service de qualité.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
Le personnel est très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
accueil et services excellents
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
2
Je suis déçu du service après vente, toujours l'impression de déranger et toujours l'impression d'être pris pour un fabulateur. a fait 3 fois que je viens pour un problème et aucune solution ni l'impression qu'on veut ou que l'on peut régler le problème. Et quand on téléphone on passe 15 à 20 minutes à attendre que quelqu'un daigne décrocher. Honnêtement je n'ai qu'une hâte c'est changer de garage!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
4
Trés bonne expérience, je regrette juste que le plein d'AdBlue n'ai pas été réalisé comme celà avait été fait les fois précédentes. J'estime que ce devrait être compris dans le forfait d'un service premium, puisqu'il me semble que Mercedes se prétend classé sur ce créneau.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
5
Entièrement satisfait par l'accueil, le suivi et les conseils du personnel de la réception.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
2/5/2024
4
Toujours été satisfait et par l'accueil et par le service en général mais UN BLAME! Le service téléphonie est une catastrophe à tel point que vous battez Proximus au vue de l'attente avant que quelqu'un ai l'amabilité de décrocher le téléphone.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
1/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
1/5/2024
5
très bon accueil et service de qualité et espace d'attente convivial,
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
1/5/2024
5
Très bon accueil , à l'écoute . Et surtout ils trouvent des solutions
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
1/5/2024
4
Durée d'attente très longue malgré un rendez-vous pris très tôt le matin
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
1
En xxx, je suis passée faire changer les freins car le voyant était orange. L'employé m'a conseillé de changer les disques également. Ce que j'ai fait,pour être tranquille. J'ai également fait un entretien. 1mois plus tard, j'ai un voyant frein rouge et je me rends au garage, certaine qu'il ya un lien avec la précédente intervention et que l'erreur commise sera rectifiée gratuitement car de votre faute. Résultat : fallait que je paie environ xxx euros supplémentaire pour réparer une sonde situésur les freins. Ce que j'ai refusé de payer car ma voiture n'avait aucun problème avant leur intervention de février. J'ai tout de même dû payer les frais de diagnostic d'environ xxxeuros!!! Honteux Travail bâclé, aucune remise en question, créer des problèmes pour mieux escroquer le client. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pour les prix qu'on paie, je m'attends à un minimum de sérieux et de professionnalisme.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Amabilité - Ponctualité - Qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
1
Ma prochaine voiture ne sera pas une Mercedes à cause de votre xxx. Déjà, sur les précédents entretiens, je l'avais trouvé limite aimable, mais cette fois-ci, c'est juste inacceptable. Oui, les sièges de ma voiture étaient sales (un peu de boue séchée, très peu sur le siège conducteur, seulement à l'intersection coussin horizontal/vertical et plus sur la banquette arrière, j'ai le droit d'avoir un chien). Cette personne m'a donc appelé (si ce n'est agressé) pour me dire (donc me menacer) qu'il n'était pas sûr de prendre en charge le véhicule à cause de son état de saleté, et qu'il verrait ça avec ses employés. J'ai donc fait demi-tour (20 min de route) afin de me présenter et de nettoyer le véhicule pour que l'entretien puisse se faire selon les conditions souhaitées par cette personne. Nous avons parcouru ensemble les stands techniques (je mets en doute le fait que ce soit conforme aux règles de sécurité de la concession, n'ayant pas sur moi des chaussures de sécurité) afin de trouver une éponge et un seau que cette personne a rempli d'eau pour que je nettoie les sièges de ma voiture. De sensation personnelle, nous étions proches pour de la volonté d'humiliation par cette personne. Après nettoyage et étant passablement énervé (sans que des mots d'oiseaux n'émergent dans l'échange), j'ai tout de même émis la possibilité de remonter la situation à mon xxx. Cette personne a donc eu l'élégance de prendre les devants en envoyant à mon entreprise des photos de la voiture, par exemple des photos de la banquette arrière (ce qui me semble relever plus de l'atteinte au privé que de la faisabilité technique de réalisation de l'entretien). J'ai bien sûr fait part de la situation au directeur de la concession. Je ne souhaitais pas spécialement en faire part à mes HR, mais vu que cette personne a souhaité contacter mon entreprise pour délation et que j'ai reçu de la part de mon employeur une sensibilisation, j'ai donc eu un échange clair avec mes RH pour également dénoncer les pratiques de cette personne. Bref, Mercedes, à cause de cette personne agressive au téléphone, qui m'a fait perdre 1h au final en ne respectant pas (je pense?) les règles de sécurité et qui se permet d'envoyer à mon employeur des photos relevant du privé, plus jamais. xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
4
Accueil et service de très bonne qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
1
Catastrophique ! Le cabriolet est rentré pour réparer le mécanisme d'ouverture de la capote. L'ouvrier a oublié de rebrancher l'interrupteur actionnant le pare-vent avant (sortant du parebrise). Manque de conscience professionnelle répétée ! Lors d'une préparation au contrôle technique, les phares avant n'avaient pas été vérifiés m'obligeant à retourner au contrôle technique ! Par contre, le personnel de l'accueil est très serviable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
2
Accueil médiocre et très peu personnalisé. Peu souriant et aimable. Franchise EXAGEREE pour les véhicule de prêt (xxx euros). Très décu de Mercedes qui sera d'ailleurs ma xxx et ma dernière !!!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
1
Extrêmement désagréable. Je suis arrivé vers 9h pour l'entretien, conformément à ce qui avait été discuté avec un membre du personnel lors de la prise de rendez-vous. Je me suis fait engueuler pour ne pas être arrivé à 7h. Ma société travaille avec ce garage depuis des années. Ils ont pourtant refusé d'émettre une facture et m'ont obligé à avancer l'argent. J'aurais dû refuser et leur laisser ce véhicule. Une facture exorbitante de plus de xxx € pour un entretien, d'ailleurs... J'ai attendu plus de 3h30 en ayant rendez-vous, pour après constater que mon véhicule était prêt depuis un moment mais que la personne était partie en pause . De plus, j'ai attendu presque 3h sans pouvoir boire parce que la machine à café et le distributeur à eau à disposition des clients étaient en panne, jusqu'à ce qu'un employé plus attentif que ses collègues constate le problème et me propose à boire. Dès que je suis rentré, j'ai recommandé à ma société de cesser toute activité avec xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Bonne mais je déplore qu aucun solution,n'ai été trouvé à un problème de sons des clignotants Venant d'une marque,comme Mercedes,c'est inadmissible
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Accueil très professionnel tout en restant des rapports très humains avec le personnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
30/4/2024
5
Prise de la voiture à l'heure dite, espace coworking disponible.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
2
Mon véhicule est rentré pour un problème de bruit métallique assez important lorsque j'emprunte des routes accidentées. On m'a contacté en fin de première journée pour m'annoncer qu'ils n'avaient pas terminé de m'ont demandé de garder le véhicule un jour de plus. J'ai récupéré le véhicule après 2 jours et le problème n'était pas résolu. J'ai dû de plus payer 1 jour de location de véhicule de remplacement en plus.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Super service du début à la fin. xxx très serviable, présentation du véhicule lors de la réception top, véhicule super bien préparé pour la livraison. et patron de concession très aimable et commercial.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
30/4/2024
1
Je suis sous contrat d'entretien complete care . A 2 reprises lors d'un entretien, le reservoir adblue n'a pas été rempli. D'autre part, apres le dernier entretien (service A le xxx), j'ai fait changer mes pneus (hiver/été) par un spécialiste et il m'a ete signalé que les plaquettes de freins étaient usées. Je me suis rendu dans un garage Mercedes pour faire évaluer la situation et elle m'a été confirmée. A chaque constat, j'ai signalé au garage par mail mais cela est resté sans suite. Je suis tres déçu de ce service a minima de la part de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
4
Très professionnel Accueil chaleureux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
3
Bien en général, sauf pour l accueil, j ai toujours la désagréable sensation que les responsables clients font un concours, le gagnant est celui qui ne prendra pas le prochain client.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
30/4/2024
5
l'accueil est parfait et le sérieux des rendez-vous est impeccable . Cela fait deux ans que je dis que j'aient problème de boîte de vitesse et à chaque fois on me dis que ce sera au prochain entretien et en attendant je roule depuis plus de deux ans avec une voiture sans aucune reprise. Je suis très déçu du manque de sérieux mécanique.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
5
Vriendelijk en competent. Snelle service en voelde dat ik echt een mercedes klant was die gewaardeerd wordt.Fijne ervaring
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
5
Cliente depuis xxx , à chaque visite technique annuelle, l'accueil est irréprochable en ayant un service technique professionnel impeccable .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
1
Depuis xxx que j'ai cette voiture ils ne sont jamais arrivés à résoudre le problème de vibration dans la direction. D'autre part ça fait depuis le début que je demande que l'alarme ne soit pas branchée quand les portes ne sont pas verrouillées. Ca fait 3 fois que je suis retenu par la police parce que l'alarme se déclenche quand j'ouvre la porte. Il voulait saisir le véhicule parce que non conforme à l'homologation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
29/4/2024
1
Service déplorable. Ma voiture m'a été restituée avec deux jours de retard SANS que les travaux n'aient été faits. J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler le garage mais personne ne décroche. À ce jour personne ne m'a recontacté.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Voitures particulières
27/3/2024
5
Excellente expérience. Très bonne écoute, très grande courtoisie
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
26/3/2024
3
communication plus que approximative à l'achat, délais de livraison, livraison voiture chargée a 57% alors que le rendez-vous étais pris depuis plusiers jours (heure fixée et confirmée, mais pas reçue par le xxx pas présent. Explications express de l'informateur, et non configuration de mymercedes alors que je lui avait demandé de modifier mon compte: résultat: j ai du recontacter le garage et le compte n'est toujours pas ok... Le xxx m'avais promis aussi une réduction ou l'offre de barres de toit à la livraison mais rien du tout... j'ai sa réponse sur mail... enfin... pas une bonne expérience. je ne reviendrai pas dans ce garage
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
26/3/2024
5
Dès notre première visite, nous avons été parfaitement bien accueillis. Les informations données par le xxx, son amabilité et sa flexibilité ont fait que nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix de garage et de marque. Il y a eu de l'écoute de nos attentes, beaucoup de disponibilité et des échanges rapides par mail également. Service au top chez ce concessionnaire! 10 sur 10!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières
25/3/2024
3
Non conformité des équipements du véhicule livré par rapport au bon de commande. serviabilité des collaborateurs du concessionnaire excellente
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Voitures particulières