L'évaluateur-5 étoiles permet une mesure de la satisfaction client Mercedes-Benz. Grâce à cela, nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de nous faire savoir ce que vous pensez de nos services.
Cela peut concerner un service voire un argumentaire de vente pour un véhicule. Suite à votre visite ou contact, nous vous transmettrons une invitation à participer sur notre site, à notre notation en nous attribuant entre 1 et 5 étoiles.
Nous prenons à coeur tous les commentaires pour nous permettre d'améliorer nos services et conseils afin de vous fournir des solutions optimales et une satisfaction parfaite. Toutes les réponses publiées sur notre site Web, le sont de manière anonyme en respectant votre souhait de publication. Le résultat de l'évaluation est inclus mais les commentaires ne sont pas affichés.
Tous les commentaires seront affichés sur le site Web jusqu'à 2 ans après leur première publication après quoi ils ne seront plus visibles, mais, ils compteront toujours dans le score de satisfaction client.
8/1/2025
1
Aucune communication - travaux réalisés sans nous contacter - le. Contrat d'entretien est fini et comme par hasard les freins sont usées ... pourquoi ne pas les avoir remplacer pendant le contrat ? Etc...
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
5/1/2025
1
le problème technique(témoin airbag) n'a pas été résolu, DONC nous devrons revenir ! Perte de temps
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
3/1/2025
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
17/12/2024
1
Werd een afspraak gemaakt voor onderhoud herstelling. Moet zelf bellen om info te krijgen, krijgt niemand te pakken, wanneer er iemand opneemt weet die van niets.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
10/12/2024
5
Bonne réception, acceuil, prise en charge, disponibilité, traitement des problèmes par l'atelier. Merci à toute l'équipe.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
9/12/2024
1
Bonjour, Je vous écris afin d'exprimer ma déception concernant le service d'entretien de mon véhicule. Malgré plusieurs passages dans votre centre pour résoudre le même problème, celui-ci persiste. Cela entraîne non seulement une perte de temps considérable, mais également une frustration face à un service qui ne reflète pas les standards d'excellence associés à la marque Mercedes. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de m'apporter une solution durable, afin de restaurer ma confiance en vos services. Dans l'attente de votre retour rapide, je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre diligence.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
19/11/2024
5
The emplyoee is very helpful. All the staff member are very helpful
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
6/11/2024
5
D'une courtoisie formidable. Merci à xxx pour sa gentillesse, café et croissant. Ce fût un vrai plaisir de faire votre connaissance. A bientôt.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
29/10/2024
1
aucune communication - nous avons du prendre contact à plusieurs reprises pour avoir des informations. Les communications téléphoniques sont quasiment impossible, il faut un temps fou pour avoir quelqu'un au téléphone, etc.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
29/10/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
29/10/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
17/10/2024
1
On me présente une facture exorbitante que je refuse d'accepter. Si je suis contraint de payer ce montant et, si ce prix n'est pas revu, je ne ramènerai plus jamais mon véhicule chez Mercedes.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
30/9/2024
2
j'ai du me présenter deux fois et laisser mon véhicule pendant deux fois une journée pour remplacer une pièce sous garantie. pas de véhicule de remplacement, pas de ticket taxi comme avant. j'ai demandé un geste commercial en faisant le plein d'Adblue pour compenser les déplacements.Lorsque j'ai récuperé mon véhicule,j'ai reçu une facture de xxx€ pour 10l d'adblue!!!! il y a moyen de faire mieux!!!!
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
30/9/2024
1
Le service est nul , surtout chez le paersonnel acueil entretien.
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
17/9/2024
2
xxx niet echt betrokken - amper luisterbereidheid Atelier: ik stel me vragen bij de motivatie om (de oorzaak) een probleem te onderzoeken
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
17/9/2024
2
Mon véhicule perd de l'huile depuis son entretien .
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
16/9/2024
1
Service cliente nul, pas de respect au client je trouve ça vraiment honteux pour une marque comme Mercedes
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
12/9/2024
3
Pas très content du service j'ai du appeler moi même pour récupérer ma xxx lors qu'elle était déjà prête j'ai commandé des pièce pour ma xxx le xxx et j'ai toujours pas de nouvelles
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
12/9/2024
5
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
11/9/2024
1
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers
10/9/2024
3
J'ai dû me rendre sur place pour commander une pièce parce qu'il n'était pas possible d'avoir le magasin au téléphone. Sur place, j'ai dû attendre une demie heure pour avoir quelqu'un. Et évidemment j'ai dû revenir pour récupérer la pièce, et attendre de nouveau la même chose. Cependant le xxx était très avenant et a pu bien prendre en charge mes demandes. (cette demande de retour d'expérience est un peu bizarre dans la mesure où j'ai eu affaire au magasin et pas au service d'entretien, et que c'était il y a déjà plus de deux semaines)
Mercedes-Benz Europa
Customer Service
Utilitaires légers