De 5-Star Rater is een klanttevredenheidsmeting van Mercedes-Benz. Hiermee stellen we onze klanten en prospects in de gelegenheid om ons te laten weten wat u van onze dienstverlening vindt. Dat kan voor een service verlening zijn of bijvoorbeeld voor een verkoopgesprek van een voertuig. Na ons contact sturen we u een uitnodiging om uw beoordeling op onze site achter te laten en die te waarderen met 1 tot 5 sterren. Natuurlijk streven wij na om u de maximale tevredenheid te bezorgen en nemen alle opmerkingen ter harte om die nog verder te verbeteren. (download hier de volledige 5-star disclaimer)
2/5/2024
2
Une perte de temps importante
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Service in het geheel van ontvangst tot het terug krijgen van de sleutels en kwaliteit van onderhoud: top! 5 sterren! Enige minpunt is dat online reserveren niet lukt. Maar telefonisch een afspraak maken gaat wel heel vlot en correct.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Je me suis rendu dans votre point de service pour un entretien de mon véhicule qui a xxx. J'ai été bien accueilli, j'ai patienté dans le coin salon en attendant mon véhicule. Le temps d'attente était raisonnable. Je n'ai pas de remarque négative à faire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Rapide prise en charge de la voiture; personnel sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
bon accueil, disponibilité, service de qualité.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Le personnel est très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
accueil et services excellents
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
2
Je suis déçu du service après vente, toujours l'impression de déranger et toujours l'impression d'être pris pour un fabulateur. a fait 3 fois que je viens pour un problème et aucune solution ni l'impression qu'on veut ou que l'on peut régler le problème. Et quand on téléphone on passe 15 à 20 minutes à attendre que quelqu'un daigne décrocher. Honnêtement je n'ai qu'une hâte c'est changer de garage!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Trés bonne expérience, je regrette juste que le plein d'AdBlue n'ai pas été réalisé comme celà avait été fait les fois précédentes. J'estime que ce devrait être compris dans le forfait d'un service premium, puisqu'il me semble que Mercedes se prétend classé sur ce créneau.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Entièrement satisfait par l'accueil, le suivi et les conseils du personnel de la réception.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Toujours été satisfait et par l'accueil et par le service en général mais UN BLAME! Le service téléphonie est une catastrophe à tel point que vous battez Proximus au vue de l'attente avant que quelqu'un ai l'amabilité de décrocher le téléphone.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
très bon accueil et service de qualité et espace d'attente convivial,
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
Très bon accueil , à l'écoute . Et surtout ils trouvent des solutions
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
4
Durée d'attente très longue malgré un rendez-vous pris très tôt le matin
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
En xxx, je suis passée faire changer les freins car le voyant était orange. L'employé m'a conseillé de changer les disques également. Ce que j'ai fait,pour être tranquille. J'ai également fait un entretien. 1mois plus tard, j'ai un voyant frein rouge et je me rends au garage, certaine qu'il ya un lien avec la précédente intervention et que l'erreur commise sera rectifiée gratuitement car de votre faute. Résultat : fallait que je paie environ xxx euros supplémentaire pour réparer une sonde situésur les freins. Ce que j'ai refusé de payer car ma voiture n'avait aucun problème avant leur intervention de février. J'ai tout de même dû payer les frais de diagnostic d'environ xxxeuros!!! Honteux Travail bâclé, aucune remise en question, créer des problèmes pour mieux escroquer le client. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pour les prix qu'on paie, je m'attends à un minimum de sérieux et de professionnalisme.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Amabilité - Ponctualité - Qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Ma prochaine voiture ne sera pas une Mercedes à cause de votre xxx. Déjà, sur les précédents entretiens, je l'avais trouvé limite aimable, mais cette fois-ci, c'est juste inacceptable. Oui, les sièges de ma voiture étaient sales (un peu de boue séchée, très peu sur le siège conducteur, seulement à l'intersection coussin horizontal/vertical et plus sur la banquette arrière, j'ai le droit d'avoir un chien). Cette personne m'a donc appelé (si ce n'est agressé) pour me dire (donc me menacer) qu'il n'était pas sûr de prendre en charge le véhicule à cause de son état de saleté, et qu'il verrait ça avec ses employés. J'ai donc fait demi-tour (20 min de route) afin de me présenter et de nettoyer le véhicule pour que l'entretien puisse se faire selon les conditions souhaitées par cette personne. Nous avons parcouru ensemble les stands techniques (je mets en doute le fait que ce soit conforme aux règles de sécurité de la concession, n'ayant pas sur moi des chaussures de sécurité) afin de trouver une éponge et un seau que cette personne a rempli d'eau pour que je nettoie les sièges de ma voiture. De sensation personnelle, nous étions proches pour de la volonté d'humiliation par cette personne. Après nettoyage et étant passablement énervé (sans que des mots d'oiseaux n'émergent dans l'échange), j'ai tout de même émis la possibilité de remonter la situation à mon xxx. Cette personne a donc eu l'élégance de prendre les devants en envoyant à mon entreprise des photos de la voiture, par exemple des photos de la banquette arrière (ce qui me semble relever plus de l'atteinte au privé que de la faisabilité technique de réalisation de l'entretien). J'ai bien sûr fait part de la situation au directeur de la concession. Je ne souhaitais pas spécialement en faire part à mes HR, mais vu que cette personne a souhaité contacter mon entreprise pour délation et que j'ai reçu de la part de mon employeur une sensibilisation, j'ai donc eu un échange clair avec mes RH pour également dénoncer les pratiques de cette personne. Bref, Mercedes, à cause de cette personne agressive au téléphone, qui m'a fait perdre 1h au final en ne respectant pas (je pense?) les règles de sécurité et qui se permet d'envoyer à mon employeur des photos relevant du privé, plus jamais. xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
4
Accueil et service de très bonne qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Catastrophique ! Le cabriolet est rentré pour réparer le mécanisme d'ouverture de la capote. L'ouvrier a oublié de rebrancher l'interrupteur actionnant le pare-vent avant (sortant du parebrise). Manque de conscience professionnelle répétée ! Lors d'une préparation au contrôle technique, les phares avant n'avaient pas été vérifiés m'obligeant à retourner au contrôle technique ! Par contre, le personnel de l'accueil est très serviable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
2
Accueil médiocre et très peu personnalisé. Peu souriant et aimable. Franchise EXAGEREE pour les véhicule de prêt (xxx euros). Très décu de Mercedes qui sera d'ailleurs ma xxx et ma dernière !!!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Extrêmement désagréable. Je suis arrivé vers 9h pour l'entretien, conformément à ce qui avait été discuté avec un membre du personnel lors de la prise de rendez-vous. Je me suis fait engueuler pour ne pas être arrivé à 7h. Ma société travaille avec ce garage depuis des années. Ils ont pourtant refusé d'émettre une facture et m'ont obligé à avancer l'argent. J'aurais dû refuser et leur laisser ce véhicule. Une facture exorbitante de plus de xxx € pour un entretien, d'ailleurs... J'ai attendu plus de 3h30 en ayant rendez-vous, pour après constater que mon véhicule était prêt depuis un moment mais que la personne était partie en pause . De plus, j'ai attendu presque 3h sans pouvoir boire parce que la machine à café et le distributeur à eau à disposition des clients étaient en panne, jusqu'à ce qu'un employé plus attentif que ses collègues constate le problème et me propose à boire. Dès que je suis rentré, j'ai recommandé à ma société de cesser toute activité avec xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Bonne mais je déplore qu aucun solution,n'ai été trouvé à un problème de sons des clignotants Venant d'une marque,comme Mercedes,c'est inadmissible
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Accueil très professionnel tout en restant des rapports très humains avec le personnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/4/2024
5
Prise de la voiture à l'heure dite, espace coworking disponible.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
2
Mon véhicule est rentré pour un problème de bruit métallique assez important lorsque j'emprunte des routes accidentées. On m'a contacté en fin de première journée pour m'annoncer qu'ils n'avaient pas terminé de m'ont demandé de garder le véhicule un jour de plus. J'ai récupéré le véhicule après 2 jours et le problème n'était pas résolu. J'ai dû de plus payer 1 jour de location de véhicule de remplacement en plus.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Super service du début à la fin. xxx très serviable, présentation du véhicule lors de la réception top, véhicule super bien préparé pour la livraison. et patron de concession très aimable et commercial.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/4/2024
1
Je suis sous contrat d'entretien complete care . A 2 reprises lors d'un entretien, le reservoir adblue n'a pas été rempli. D'autre part, apres le dernier entretien (service A le xxx), j'ai fait changer mes pneus (hiver/été) par un spécialiste et il m'a ete signalé que les plaquettes de freins étaient usées. Je me suis rendu dans un garage Mercedes pour faire évaluer la situation et elle m'a été confirmée. A chaque constat, j'ai signalé au garage par mail mais cela est resté sans suite. Je suis tres déçu de ce service a minima de la part de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
4
Très professionnel Accueil chaleureux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
3
Bien en général, sauf pour l accueil, j ai toujours la désagréable sensation que les responsables clients font un concours, le gagnant est celui qui ne prendra pas le prochain client.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
l'accueil est parfait et le sérieux des rendez-vous est impeccable . Cela fait deux ans que je dis que j'aient problème de boîte de vitesse et à chaque fois on me dis que ce sera au prochain entretien et en attendant je roule depuis plus de deux ans avec une voiture sans aucune reprise. Je suis très déçu du manque de sérieux mécanique.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
5
Vriendelijk en competent. Snelle service en voelde dat ik echt een mercedes klant was die gewaardeerd wordt.Fijne ervaring
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
5
Cliente depuis xxx , à chaque visite technique annuelle, l'accueil est irréprochable en ayant un service technique professionnel impeccable .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
1
Depuis xxx que j'ai cette voiture ils ne sont jamais arrivés à résoudre le problème de vibration dans la direction. D'autre part ça fait depuis le début que je demande que l'alarme ne soit pas branchée quand les portes ne sont pas verrouillées. Ca fait 3 fois que je suis retenu par la police parce que l'alarme se déclenche quand j'ouvre la porte. Il voulait saisir le véhicule parce que non conforme à l'homologation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
1
Service déplorable. Ma voiture m'a été restituée avec deux jours de retard SANS que les travaux n'aient été faits. J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler le garage mais personne ne décroche. À ce jour personne ne m'a recontacté.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
27/3/2024
5
Excellente expérience. Très bonne écoute, très grande courtoisie
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
26/3/2024
3
communication plus que approximative à l'achat, délais de livraison, livraison voiture chargée a 57% alors que le rendez-vous étais pris depuis plusiers jours (heure fixée et confirmée, mais pas reçue par le xxx pas présent. Explications express de l'informateur, et non configuration de mymercedes alors que je lui avait demandé de modifier mon compte: résultat: j ai du recontacter le garage et le compte n'est toujours pas ok... Le xxx m'avais promis aussi une réduction ou l'offre de barres de toit à la livraison mais rien du tout... j'ai sa réponse sur mail... enfin... pas une bonne expérience. je ne reviendrai pas dans ce garage
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
26/3/2024
5
Dès notre première visite, nous avons été parfaitement bien accueillis. Les informations données par le xxx, son amabilité et sa flexibilité ont fait que nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix de garage et de marque. Il y a eu de l'écoute de nos attentes, beaucoup de disponibilité et des échanges rapides par mail également. Service au top chez ce concessionnaire! 10 sur 10!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
25/3/2024
3
Non conformité des équipements du véhicule livré par rapport au bon de commande. serviabilité des collaborateurs du concessionnaire excellente
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/3/2024
2
Bonjour, Si la vente se réalise très facilement par la suite il n'y a plus aucun suivi .... Pour une commande réalisée en xxx on m'annonce une livraison en xxx... plus aucne nouvelle avant un appel fin janvier et l'on me force à me rendre sur site avant xxx pour prendre possession de ma voiture.... finalement le RDV est fixé au xxx. La personne avec qui est programmé n'arrive qu'à 9h30 à cause de problème rencontré sur la route, elle s'en excuse bien entendu ... je réceptionne ma voiture avec une batterie vide alors qu'elle est au garage depuis plus xxx jours... je receptionne ma voiture sans control technique alors qu'elle est équipée d'usine avec une attache remorque ... je retrouve des morceaux de plastique à l'intérieur tellement la préparation a été faite à la ''va vite''.... En conclusion l'experience de rouler en Mercedes est très agréable mais le chemin pour y arriver n'est pas à la hauteur des 5 étoiles. Cordialement xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/3/2024
5
Le service etait d'un professionalisme irreprochable. De la premiere visite jusqu'à la sortie avec mon vehicule tout a été sagement orchestré par xxx. Il s'est montre tres aimable et tres a l'écoute de mes besoins et parfois meme anticipant sur mes besoins. Il m'a ammené à faire de meilleur choix que je n'aurai pas pu faire seul. Le test drive etait vraiment une experience incroyable elle m'a donné confiance au choix que je faisais. Depuis que je conduis ma xxx voiture je suis tres tres satifais c'est vraiment un reel plaisir et une expérience unique Merci à xxx pour son accompagnement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
28/2/2024
4
Betrouwbaar en goede klantenservice.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/2/2024
4
Superbe suivi de la part des équipes, aussi bien de vente que de sav chez xxx. Malgré un délai de livraison très (très) long, à savoir xxx années entre la commande et la livraison, cette concession a été dans la solution et non dans le conflit, en un mot, à recommander
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
31/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
31/1/2024
3
qualité de service à la livraison à revoir, et surtout la qualité du service et délai lorsque qu'un nouveau véhicule présente des soucis techniques
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
29/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
EXCELLENT COMME TOUJOURS, SERVICE IMPECCABLE
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
Geweldige ontvangst in de octend. Persoon luisterde, noteerde en alle zaken die ik vroeg zijn onderzocht of gedaan. Offerte voor extra werk in de middag mee gekregen. Kreeg echt het gevoel dat ik als Mercedes driver gewaardeerd werd. ( ondanks dat het maar een xxx is en al xxx jaar oud)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
1
il a fallu plus ou moins 3 semaines pour avoir un Rendez-vous pour réparer une voiture qui perdait de l'huile En plus, coût de la réparation xxx €. Cela devient prohibitif. La voiture a xxx ans et xxx km mais je change de marque de voiture alors que je suis client chez Mercedes depuis plus de xxx ans et je change de garage car notamment pour avoir un contact téléphonique avec les préposés à la xxx c'est épouvantable. C'est pire que dans un ministère. Il faut néanmoins dire pour terminer sur une note positive que le personnel est serviable et fait apparemment de son mieux mais il y a apparemment un ou plusieurs problèmes qui les empêche selon moi de travailler efficacement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/1/2024
5
Rapide efficace et sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
17/1/2024
2
Après xxx ans d'attente pour la réception de mon véhicule. celui ci est enfin arrivé. Manque de communication avec le garage, je suis actuellement en attente d'une réponse car à la livraison ils m'ont proposer un cadeau soit un jeu de tapis ou un coque de protection pour le coffre. j'attends encore.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
12/1/2024
2
Je pensais que le service Mercedes était top
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
12/1/2024
1
Bon encadrement en amont de la vente mais très mauvais suivi sur la livraison avec un planning qui a dérapé plusieurs fois sans communication proactive. J'achete une voiture de xxx€ et je dois relancer le garage plusieur fois pour savoir l'état de livraison. Même quand la voiture a été livrée au garage, je l'ai appris parce que j'ai demandé.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
3/1/2024
5
Cordialité et efficacité au rdv. Un team d'experts au service du client.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/12/2023
5
Je suis vraiment très satisfait de la qualité de l'acceuil, je suis impressionné car en rentrant les principales personnes me saluent par mon nom et avec amabilité ce qui donne une sensassion d'importance et non que l'on ne se sente pas comme un vulgaire numéro. De plus ils ont une écoute et font tout leur possible pour donner satisfcation aux diverses demandes. Pour finir, la qualité de la prestation et même des prestations sont de qualité et ce depuis plusieurs années.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
3
Je ne comprends pas malgré mon contrat d'entretien, ma voiture n'a pas été lavée. Pour info, c'est bien la règle chez xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
3
Pas assez rapide, attente trop longue avant une prise en charge!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Bonne accueil, personnels sympas, travail soigner.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Accueil chaleureux et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/12/2023
5
Toujours impeccable depuis xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
1
6H pour faire une vidange... 1 jour après avoir soit disant réalisé le Service B, message de la voiture : remplacer les garnitures de frein AR... inadmissible Aucune ponctualité ni compétence
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
4
Véhicule de remplacement non présent alors qu'il avait été expressément demandé lors de la prise de rendez-vous mais heureusement, un des collaborateurs m'a amenée au travail. Merci à lui
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Toujours bien reçu , service impeccable à la réception et surtout xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Très bon accueil, personnel aimable et très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Bien, mais machine à café en panne
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
2
J'ai beaucoup de problèmes informatiques et électronique avec ma xxx et ne me sent pas soutenu par le service, bien au contraire le personnel me fait sentir que je dérange comme si j'étais responsable des problèmes à tel point que je n'ose plus les appeler pour les problèmes qui ne cessent d'apparaître. Je regrette amèrement mon achat et aimerait me débarrasser de se véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
2
Sympathique mais pas professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Personnel très sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/12/2023
5
Qualité des services et de l'accueil
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/12/2023
5
J'ai eu la chance d'avoir xxx qui a été à l'écoute et qui m'a guidé dans mon achat jusqu'à la réception du véhicule. Je suis plus que satisfait de l'accompagnement et du suivi!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/12/2023
5
cela s'est très bien passé . Merci à xxx qui nous a bien conseillé
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
28/11/2023
1
C'est une très mauvaise expérience: retard, pas de communication, promesse de livraison non tenue etc etc
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
27/11/2023
2
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens