10/9/2025
5
Service vente orienté client, à l'écoute et conseiller.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/9/2025
5
Sympa efficace et tres bon travail
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/9/2025
5
Je suis arrivé à l'heure demandé afin d'être servi prioritairement, comme demandé lors de la réservation. La voiture était à nouveau à disposition vers 9h , donc attente très raisonnable. xxx était particulièrement bienveillant( xxx )en informant à bon escient.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/9/2025
5
Très bon accueil et bons conseil ainsi que informations du personnel.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
8/9/2025
1
Personnel pas trop accueillants. Ma demande est restée sans suite.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/9/2025
4
Service excellent Informations sur le délai de livraison moyen
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
8/9/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/9/2025
4
Globalenent positive. Seul point negatif:longue attente (presque 15 mins) pour recuperer la voiture a la reception
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/9/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/9/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/9/2025
5
Maxime a été extrêmement pro comme à l'accoutumée.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/9/2025
5
accueil rapide, communication efficace sur un probleme en particulier rencontré lors de l'entretien
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/9/2025
1
A la prise de rendez-vous il est convenu que j'attend mon véhicule sachant qu'il est prévu une intervention de 2h30 à 3h00. A 7h45 on conduit mon véhicule à l'atelier. A 11h 00 je demande où on en est, réponse vague. A 11h45 j'exige de savoir quand j'aurais mon véhicule, réponse: après-midi ! A 15h00 je téléphone pour savoir ou cela en est...1er appel pendant 7' d'attente pas de réponse,2ème appel 5' pas de réponse,3ème appel 5'pas de réponse! In fine j'ai eu mon véhicule à 16h00 !!!! Je vous laisse juge de l'appréciation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/9/2025
3
Le système de réservation et de suivi n'est toujours pas au point. Il m'a fallu plus de 15min d'attente au téléphone pour pouvoir prendre le rendez vous. Sur place j'ai également attendu au moins 10 min que quelqu'un veuille bien prendre les clés de la voiture A part ça le travail a été fait mais pas testé. Heureusement ça marche
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/9/2025
5
Le service a été rapide et l accueil parfait..
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
bonne accruals , trés sympa et professionelle !
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
3/9/2025
5
Making the appointment via the app on my GSM was very easy. The visit was excellent. The staff were all super-friendly. I was transported to my office efficiently. The service was carried out in a timely manner. I was informed in detail of what had been required for my company car. The car works smoothly afterwards.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Le rdv avait été pris grâce à l'app Mercedes (qui fonctionne à merveille). Dès mon arrivée au garage, ma voiture a été prise en charge directement et un véhicule de remplacement m'attendait. Mon contact était avec xxx, super pro et très efficace. Il a pu répondre à toutes mes questions, très clair au niveau des explications, très à l'écoute et rapide. Déjà cliente depuis quelques années chez xxx, c'est un réel plaisir de venir déposer ma voiture à l'entretien, je suis en tte confiance Suivi parfait entre le dépôt et la reprise de ma voiture. Tél.:
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Tout a été réglé avec beaucoup de professionnalisme
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Prise de RDV, accueil et espace d'attente agréables
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Dit is mijn 11de Mercedes waarvan er 8 besteld werden bij Belgische concessiehouders. Ondanks het feit dat het een redelijk spannend traject is geweest omwille van een aantal reserveringen die reeds door 2 andere geïnteresseerden op dezelfde wagen werden gemaakt, was de eigenlijke overdracht de meest aangename ooit. De dame die hiervoor werd aangesteld heeft dat geweldig gedaan. Echt een toffe xxx!i
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
3/9/2025
5
Personne a l'écoute et intervention dans les délais
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/9/2025
5
Je suis satisfaite du service reçu lors de l'entretien de mon véhicule. Mais je n'en attends pas moins car je paye chaque mois un montant important pour cette maintenance.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/8/2025
5
Très bon accueil, facilité de prendre rendez-vous, espace pour travailler
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
1
Je suis toujours très satisfait de l'accueil lorsque je dépose ma voiture le matin. Cependant, il est trop compliqué de contacter le garage en cas de problème. Avant mon départ en vacances, un voyant moteur s'est allumé. On m'a répondu qu'il n'y avait pas eu de rendez-vous depuis trois semaines, alors que je n'avais demandé qu'une vérification rapide avant de partir avec mon véhicule par bateau vers xxx. J'ai demandé à l'employé (xxx) de me recontacter, mais cela n'a pas été fait non plus. Finalement, je suis parti sans pouvoir ouvrir mon véhicule sur le bateau, ce qui m'a mis en colère. Il fallait faire une mise à jour. Mon contrat de location arrive bientôt à échéance et je n'achèterai plus jamais de Mercedes chez xxx.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
4
Je n'ai rien a reprocher aux services de chez xxx.... si ce n'est un gros soucis pour régler le problèmes sur le système de freinage d'urgence, qui semble fonctionner correctement. je n'ai pas encore eu a le tester... La voiture roule bien.... Une Mercedes quoi....
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
4
La prise de rendez vous par téléphone a été concrétiser, j'ai réalisé plusieurs appels durant trois jours consécutifs à plusieurs moments de la journée, sans succès. Le 4ème jour j'ai décidé de me rendre sur place. J'ai signalé la situation à ce moment et il m'a été répondu, comme l'an dernier à la même période, qu'il y avait un problème avec la centrale téléphonique. Nous sommes chez Mercedes, une marque Premium, The best or nothing , à mes yeux cela doit se ressentir dans toutes les étapes du processus de prise en charge de la voiture. J'ai également partagé ce feedback oralement au moment de la prise de rendez vous. L'entretien du véhicule a été quant à lui parfaitement suivi, comme d'habitude.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
5
Flexible et service aimable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
5
Tout s'est très bien passé
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/8/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
24/8/2025
4
Nous trouvons dommage qu'après notre achat nous n'avons jamais été mis au courant du délai de la livraison
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
21/8/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/8/2025
5
Au top! Service super personnalisé. Personnel à l'écoute. Réparation canon.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/8/2025
5
J'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'employé. Il m'a prodigué des conseils compétents et professionnels, notamment concernant le choix du carburant. Il a pris le temps nécessaire pour préparer le devis. Le jour même, l'employé était souriant, aimable et a également pris le temps de répondre à mes questions. À mon avis, ce service est à la hauteur de la réputation de la marque que vous représentez.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
21/8/2025
5
Accueil sympathiques lors de mon arrivée à 7h45 ,prise en charge rapide de mon véhicule, présentation du devis complet avant de commencer l'entretien et finalement exécution rapide des travaux, merci.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Bonnes explications de l'employé. Excellents contacts et suivis. Bonne réactivité de la part de l'ensemble du personnel (incluant la xxx) de l'entreprise !
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/8/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
1
Compliqué (sans insister, aucun suivi) d'avoir des nouvelles de son véhicule ou de l'état d'avancement, mon véhicule est chez vous depuis 10 jours pour un problème de batterie
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Bon accueil et explications claires, requetes prises en consideration.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
J'aurais juste une remarque à faire, quand j'ai demandé un véhicule de remplacement à m'a dit xxx euros lors j'ai payé c'était xxx euro car tva pas compris. Je trouve qu'on se doit d'informer le client correctement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Très positive, le problème a été résolu rapidement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Personnel à l'attention du client, disponible et à l'écoute
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/8/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
4
Zeer vriendelijke ontvangst
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Tout est très bien mis à part qu'il faut appeler des dizaines de fois avant d'obtenir une réponse... au point qu'à deux reprises déjà je le suis rendue sur place pour prendre rendez-vous ! Ce n'est pas normal et c'est un point à solutionner rapidement !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
1
Assez décevante, puisqu'après mon passage chez vous du xxx, il ne m'a pas été possible de partir en vacances avec ce véhicule xxx ayant un message d'alerte de trop plein d'huile, le dimanche xxx et au moment de mon départ. Dans ces conditions, j'ai donc dû prendre mon véhicule xxx qui est, lui toujours prêt, au départ. En xxx et après mon entretien chez vous, j'avais dû laisser mon véhicule à xxx durant un après-midi pour les mêmes raisons. Je trouve navrant qu'il ne soit plus possible de réaliser une vidange convenable à la concession de Mercedes xxx. Mes salutations distinguées.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2025
5
Excellente, service de qualité et de confiance !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/8/2025
5
Rendez-vous rapide Intervention dans le temps prévus Bonne réception
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/8/2025
5
Voilà plus de xxx ans que je suis client, sans discontinuité, chez xxx, et mon père l'était avant moi depuis xxx. J'ai d'ailleurs plusieurs véhicules en circulation, chacun ayant été acquis neufs auprès de xxx. Le garage m'a toujours donné toute satisfaction, qu'il s'agisse de l'achat d'un véhicule neuf ou des entretiens périodiques, voire des réparations. L'achat d'un nouveau véhicule ne pouvait donc se faire qu'auprès de xxx, ce qui fut fait sans la moindre hésitation. Je remercie franchement l'équipe commerciale qui m'a conseillé dans mon choix, qui a recherché des solutions appréciées lorsque c'était nécessaire et qui s'est montrée très compétente lors de la livraison. Tout était donc absolument parfait, et le véhicule me donne à présent toute satisfaction.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/7/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2025
5
Respect des heures de rendez-vous, intervention réalisée conformément au cahier de charges, les points d'attention à surveiller communiqués directement ( remplacement des plaquettes de frein ), voiture récupérée propre dans son état initial, néanmoins procédure assez fastidieuse d'enregistrement sur site ... passé directement par l'employé, plus rapide et plus efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/7/2025
5
Nous avons bien été accueillies. D emblée j ai expliqué mes envies et le modèle qui m intéressait. Le xxx m a rassurée concernant ce modèle
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
28/7/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/7/2025
2
Peut structuré peut de communication dans les service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/7/2025
5
Malgré le décalage du rdv causé par la grève générale, le service réarrangé a été parfait !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/7/2025
5
Depuis la reprise de xxx, des efforts et investment visible ont contribué à une amélioration notable de l'accueil client que ce soit tél ou on comptoir. Bravo à la direction et l'équipe qui on effectué un revirement à 180° le client est maintenant bien accueillis. Après deux ans tous les problèmes électroniques de ma classe xxx sont résolu, ce grasse à la ténacité de xxx. Sincèrement j'avais décidé de quitter Mercedes du au mauvais accueil et service, mais là je suis ouvert à une nouvelle Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/7/2025
2
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/7/2025
3
impossible de prendre rdv par téléphone -> jamais je n'ai réussi à avoir quelqu'un par contre, la personne qui m'a accueilli chez Mercedes était très avenante et a bien tout expliqué avant et après
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/7/2025
1
Comme les deux dernières fois, impossible de joindre l'atelier pour prendre un rdv. J'ai fini par recontacter l'employé pour qu'il intervienne. Un honte! Contacter xxx, et à n'importe quelle heure, en 2 minutes vous avez la réception en ligne qui gère tout pour vous. Une seule envie, ne plus avoir de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
23/7/2025
2
Mitigée. Je n'ai jamais reçu le mode d'emploi du véhicule en français ; au dernier entretien j'ai spécifié que le tyrefit avait coulé dans mon coffre .... (sans avoir été utilisé) et j'attend toujours son remplacement en garantie.Par contre l'entretien du véhicule est ok.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/7/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/7/2025
1
le problème n'est pas résolu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/7/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/7/2025
5
Service très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/7/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/7/2025
5
Très professionnelle et surtout à l'écoute du client
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/7/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/7/2025
3
Bonjour, Suite à une mauvaise communication en interne le rendez vous n'avait pas été enregistré correctement ( - ) mais la personne à la réception a essayé de corriger le tir afin limiter le désagrément, donc avis mitigé. Les autres rendez vous passés se sont bien déroulés.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/7/2025
1
Il m a été annoncé que ma voiture avait une piece defectueuse liée a un depot venant de l adblue. La piece est en commande, sans date de livraison; Il m a été annoncé que je risquais une panne moteur a tout moment. Aucun suivi et aucune communication a ce jour pour cette piece en commande. Ce n est pas tres sérieux et peu soucieux de l experience client de la voiture qui peut tomber en panne a tout moment. merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/7/2025
4
Très bien, bel accueil et travail bien fait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/7/2025
1
Problème electronique soi disant réglé lors de l entretien. Le lendemain, vehicule à l xxx, service mercedes assistance catastrophique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/7/2025
5
expérience , conseil , approche et écoute , offre claire et précise conforme aux attentes du client
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
7/7/2025
1
Ma voiture toujours en garantie a été amenée par une dépanneuse suite à une panne au garage xxx à xxx. Je n'ai eu aucune nouvelle de réception ou de suivi technique. Je dispose également de l'assurance Wecare. J'ai appelé par téléphone le service de suivi de véhicules de xxx qui a réceptionné mon véhicule par le dépanneur sans réponse. J'ai laissé sonner deux fois 40 min. en vain! J'ai ensuite composé le service de livraison de nouveaux véhicules où quelqu'un (xxx) m'a répondu qu'elle irait contacter quelqu'un du service technique pour qu'on me rappelle. J'attends toujours.. Mon véhicule est en panne, et je devais partir en famille à l'étranger. j'attends si possibilité de véhicule de remplacement et le délai de réparation, en vain! Ce n'est absolument pas professionnel de la part d'un service de maintenance et réparations de véhicules!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/7/2025
5
Prise en charge très rapide , personnel au top !! Toujours une plaisir de retrouver le personnel souriant et à l écoute
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
4
Très agréable et pleine de prévenance
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Je me suis présenté directement au garage sans avoir pris rendez-vous étant donné le problème rencontré ( trappe carburant bloquée fermée). Un employé a procédé à la réparation dans les minutes qui ont suivis. J'ai, par ailleurs, remercié la personne qui m'a accueilli.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Parfait, très bon service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
1
ça devient catastrophique.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Service impeccable comme toujours
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Super accueil, super employé ( xxx), rapidité, écoute,...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Super accueil très amical
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/7/2025
5
Personnel a la hauteur , des PROS .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/7/2025
5
Parfaitement bien merci beaucoup pour toutes les equipes.. et spécialement xxx et xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/7/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/6/2025
4
Accueil très agréable. Je m'étais trompé de date et l'équipe a trouvé le moyen de prendre mon véhicule sans que cela n'impact mon planning. Merci beaucoup. Je ne met que 4 étoiles car depuis que j'ai récupéré ma voiture j'ai un souci avec une de mes fenêtre arrière et vais donc devoir repasser au garage.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/6/2025
5
Très satisfait: bien reçu, écouté 5 Entièrement satisfait
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
25/6/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/6/2025
5
Sympa, pratique, rapide, efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
4
Bonne. Pas d'acharnement commercial juste des conseils fournis !
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/6/2025
5
Entretien fait pour mon véhicule chez xxx à xxx depuis xxx: aucune surprise, bien planifié, toujours dans les temps, rien à redire!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
1
insatisfaisante. accueil très moyen (non lié au personnel du bureau qui a été correct), mais sur l'accueil, en général, dès l'arrivée dans le garage, on poireaute devant les desks, occupés ou pas...sans aucune attention ; Horaire non respecté ! et surtout travaux mal effectués (on me dit avoir résolu le problème, or il n'y a aucune amélioration !). J'espère que le soucis lié au risque de la batterie est quant à lui résolu (impossible à vérifier). j'hésite vraiment à changer de garage...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
4
Très satisfait, difficile de faire mieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
4
Satisfait du service mais correspondait à une réparation du pare-chocs arrière griffé lors de la livraison du véhicule neuf.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
5
Service et accueil qui correspond à mes attentes
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/6/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2025
5
Très bon accueil personnel très à l écoute
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/6/2025
4
Bonjour, j'ai reçu un très bon accueil. Le service est très compétent, vous êtes à l'écoute de vos clients. J'ai eu un excellent rapport avec vos services. Bonne journée. xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/6/2025
1
Vraiment pas terrible, c'est le troisième véhicule Mercedes que j'ai eu l'occasion de réceptionner, les deux premier chez Mercedes xxx ou le service a été impeccable. Et chez xxx, je dois dire que j'ai été vraiment déçu...
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/6/2025
5
Excellent accueil et recherche de solution en un temps record (véhicule de remplacement mis à disposition pour le déplacement vers un séminaire)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/6/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/6/2025
5
Service poli, chaleureux et rapide = professionnel = Top
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/6/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/6/2025
2
Pas terrible. j'ai du faire remplacer les bougies parce que c'est la procédure Mercedes sous peine de perdre le mobilo alors que je ne roule quasiment jamais en thermique (xxx). De plus, j'avais demandé à ne pas mettre de lave glace, c'était noté sur la fiche mais ça a été fait quand même (j'ai accepté de recevoir un flacon de lave glace en échange car j'avais déja payé). Grosses discussions pour récupérer les anciennes bougies, soit disant que la propriété était transférée à Mercedes, etc... finalement, un employé passe et ... les bougies avaient déja été mises dans mon coffre donc la discussion ne servait à rien.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/6/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/6/2025
5
Trés bon accueil avec l'écoute du besoin du client
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/6/2025
2
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/6/2025
5
timing, exécution, restitution impeccables
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/6/2025
1
Problème pas résolu. xxx€ réclamés pour rien.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/5/2025
1
J'ai dû déposer la voiture au garage à 2 reprises après m'être retrouvé maintes fois en situation très inconfortable et dangereuse (perte de puissance jusqu'à arrêt complet de la voiture en plein trafic, sachant qu'en général je ne suis pas seul dans la voiture, et notamment avec ma petite fille de 4 ans). Après la première intervention (+/- 2h) où je n'ai reçu que très peu d'information sur ce qui avait été fait ( reset du système ), j'ai continué à avoir le même problème. Je me suis donc de nouveau retrouvé en situation très inconfortable et dangereuse. Après avoir appelé le garage, un des collaborateurs m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et me conseillait d'appeler l'assistance. C'est donc ce qui a été fait, et la voiture a été remorquée jusqu'au garage. Avant de la remorquer, nous avons constaté avec l'agent de chez xxx une grossière erreur qui ne peut avoir eu lieu que lors de l'intervention précédente. Une pince de maintenance a oublié d'être retirée. Elle était positionnée sur un flexible relié au réservoir du liquide de refroidissement, empêchant donc le système de refroidissement de fonctionner et mettant donc certainement la voiture en sécurité de manière excessive. Nous avons testé la voiture après avoir retiré la pince, mais le défaut apparaissait toujours au bout d'un instant. Je suis vraiment consterné par ce manque de professionnalisme. Cela a peut-être causé des dommages plus sévères sur la voiture. J'ai maintenant récupéré la voiture au bout de 3-4 jours (la pompe du circuit de refroidissement a été changée), mais la batterie semble maintenant être moins performante (besoin de recharge plus fréquent). Cette situation me fait bien entendu perdre confiance vis-à-vis de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/5/2025
5
Super service et aux petits soins
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
26/5/2025
5
Service agréable et rapide
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
26/5/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/5/2025
5
Expérience très agréable. Accueil personnalisé, transmission des infos claires.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
21/5/2025
3
Couac d'un mail erroné après ma prise de r-v téléphonique. Couac lors du sms de confirmation du r-v. Préparation au contrôle technique non fiable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/5/2025
5
Heel vriendelijk onthaal, prima en correct
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
21/5/2025
5
Courtoisie et accueil serein. Bonne organisation. Délai de fin de visite tenue. j'avais demandé de récupérer mon véhicule à midi. Ce qui a été fait.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/5/2025
5
Employé à l écoute et aux petits soins Merci xxx La personne qui s'occupe de la livraison bonnes explications claire sans aller dans les détails profond
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
21/5/2025
1
Mercedes xxx immobilisée pendant plus de 5 mois pour un problème de carte mère. Délais inacceptable pour une marque qui se prétends premium. Tout contact téléphonique est particulièrement enervant, touches pour aboutir au bon service et minimum 15 minutes d'attente avant qu'une personne ne décroche le téléphone. Par contre, quand on arrive à obtenir un contact, le personnel est irréprochable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/5/2025
5
Heel goede service, bij de aankoop van de wagen heeft xxx mij zeer goed geholpen. Alsook service na verkoop was heel goed.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/5/2025
5
Très bon accueil, essaye de trouver un créneau pour faire l'entretient avant partir en vacances, très bonne communication et explication, service impeccable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/5/2025
1
Immobilisation de la voiture 1,5 mois, personne de la concession ne disposant pas d'information sur l'avancée de l'investigation , un service de ticketing peu performant pour un problème qui est largement connu et sa solution aussi => il y a juste à taper le defaut exact sur le web. Suite à changement de MBUX, impossible de connecter mon profil ... et je n'ai pas le courage de refaire ce parcours du combatant !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/5/2025
5
Rien à dire. C'est parfait.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/5/2025
5
Gentil, efficace et temps d'attente impeccable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/5/2025
5
L'accueil a été bon et le timing annoncé respecté
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/5/2025
5
Service professionnel et rapide comme d'habitude
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/5/2025
5
Toujours aussi agréable et facile. Dans mon cas, il s'agissait de l'entretien de ma voiture où l'équipe Mercedes xxx met tout en place pour faciliter Mon arrivée, le traitement de ma demande, la mise à disposition d'un véhicule de remplacement et la réception finale de mon véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
efficace et excellente relation clientèle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Agréable . Un service à échelle humaine et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
4
L'accueil fut parfait et le délai d'attente très raisonnable. Les divers travaux ont été réalisés sans aucun problème sur mon véhicule. Comme mentionné lors de ma visite, vu le contrat d'entretien qui est payé pour mon véhicule, j'ajouterais juste la prestation d'un lavage intérieur et extérieur du véhicule. Cela représente xxx € par an sur un contrat de plus de xxx € par an et ajouterait une réelle plus value.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Parfait agreeable et rapids
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Service correct d'échange des pneus hiver/été. Par contre, les factures venant de Mercedes Finances doivent être téléchargées d'un nouveau système qui ne fonctionne pas et me fait perdre du temps. Merci de voir ce dernier point xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Hormis la fait qu'il m'ait été impossible d'envoyer des informations complémentaires en ligne après la prise de rendez-vous, le employés a parfaitement géré la situation et l'intervention en atelier mécanique a été très rapide
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Accueil, gentillesse, compétence, possibilité d'attendre sur place pendant l'entretien, durée raisonnable de l'entretien. On se sent chez soi .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Very quick and efficient service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Très bonne écoute et réactivité du service Réception; vu l'urgence de l'intervention, un créneau a pu être trouvé malgré planning du garage fort chargé
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
3
Quasi impossible de joindre xxx par téléphone. Pour la dernière intervention technique j'ai dû me rendre 4 fois sur place avant d'obtenir satisfaction... Par contre l'accueil sur place est très bon.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/5/2025
5
Sans fautes, de la prise de rdv en passant par la prise en charge de mon véhicule et à la restitution. Tout c'est bien passé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/5/2025
5
Super. Comme d'habitude. Toute l'équipe est sympathique et efficace.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2025
5
Très bon service au magasin pièces de trechange
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
1
Expérience pas très positive Il faut à chaque fois revenir car quelque chose n'est pas bien fait lors de l'entretien ou del a demande de réparation
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
4
je suis satisfait du service rendu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
1
Très, très déçu de mes 2 expériences de changement de pneus (été/hiver et récemment hiver/été) Jusqu'à la prise de rendez-vous, aucun problème. Par contre, étant donné que l'on prend rendez-vous des semaines à l'avance, on peut imaginer que changer 4 pneus - certes assez grands - mais même avec équilibrage cela ne devrait pas prendre plus de 1h30. En tout cas pour avoir déjà fait ça qq fois (et aussi avec xxx, donc pneus assez large aussi) en centre de montage j'ai tjs été aux alentours d'1 heure. Ici j'ai du attendre 3 heures pour ce simplement changement. Je trouve cela inadmissible. Si le garage ne sait pas absorber ça, soit le service ne devrait plus être proposé dans le leasing, ou l'on devrait pouvoir faire monter nos pneus dans un centre plus efficace. Cordialement, xxx.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
5
Point de vue problème auto je ne sais pas... je fais confiance aux spécialistes... Pour ce qui est de l accueil, de la réception, du suivi par tf: Parfait! Merci mercedes xxx!!!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
5
J ai été bien reçu et bien renseigné
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
1
catastrophique ! Aucun moyen de vous joindre, report de l'entretien sous motif que la voiture ne me l'avait toujours pas signalé, malgré les .....xxx km! Et ce malgré mes 3 venues en votre concession. Rappel du véhicule pour reprogramation de l'allumage jamais communiqué Laïus mensonger lors de la vente .... Je serais curieux de savoir si mon avis sera publié comme demandé dans la deuxième question de ce formulaire ?!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
2
Slow, disorganised, no communication on delays .. 2 hours to change from winter to summer wheel and tire set, when 45 minutes was communicated (45 min still slow to change wheels/ tyre set)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2025
2
I went service point with complaints about the sounds coming from steering wheel and engine/transmission around 2000 revs/per minute. The service point could not provide me a spare car because I had not ask for it, but upon receiving my request for a rendezvous they should have asked if I needed one. They replaced a part within steering wheel but didn't put the steering wheel in its normal position, it was not even. They booked another appointment to fix it because the relevant employee was off on that day. And about the sound from engine/transmission, they said that they heard nothing. I still have that sound and it might be coming from the exhaust silencer. I will remind it again at my next appointment because of fixing the steering wheel.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/4/2025
5
It went really well and it is also one of the reason why I went ahead with the order
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
24/4/2025
3
Vente: très bien 5/5 Livraison: 2,5/5: je me suis sent un client de 2eme catégorie pas attendu avec ma voiture dans un coin quand les autres clients on droit au cérémonial de présentation. Moi ,on m'a vite indiqué où se trouvaient les commandes principales puis vite vite dehors pour prendre les plaques de ma voiture et les mettre sur la nouvelle le tout au vol sur le parking... pire livraison de toutes mes voitures... et j'en suis à 10 ou 11.. Véhicule: pas super content. il y a du très bon (moteur, conduite, reprises, souplesse, sensations) et puis toute l'électronique d'assistance à la conduite est mal paramétrée et réagit bizarrement (là ou chez xxx ca allait très bien) freinages intempestifs, étranglé deux fois par la ceinture qui se tend automatiquement sans raison, lecture des limitations de vitesse aléatoire, ... . Pire: très très mal au dos dans ces sièges super durs et mal fichus, je suis mince mais je déborde de partout....
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
23/4/2025
5
Excellent accueil Informations détaillées Rapidité dans la gestion de l'offre Disponibilité lors de mes questions Gestion commande impeccable Réception véhicule impeccable
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/4/2025
4
Le service etait bien mais ce serait bien que vous remplaciez vos chaises hautes dans le "salon/salle d'attente" car elles sont en très mauvais état. C'est à l'opposé de l'image de qualité qu'on peut attendre de Mercedes. Pensez à vos clients qui doivent parfois y rester deux heures ou plus....
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/4/2025
5
Il est très appréciable de recevoir des informations aussi claires. Le personnel est particulièrement courtois.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Très content du service et du personnel a l'accueil mais le gros bémol est le nouveau central téléphonique il faut énormément de patience et pour parvenir finalement a prendre RV je suis passé par le magasin .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
4
Qualité de travail très satisfaisante, personnel sérieux, impliqué, agréable. Merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Service commercial super sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
1
Extrêmement cher ! xxx € pour l'entretien de mon xxx. Certains travaux ont été réalisés alors qu'ils ne faisaient pas partie du plan d'entretien (huile bte de transfert,...). Je roule à 50% à l'électricité, donc, déjà l'huile du moteur thermique, ce ne serait, en théorie, pas nécessairement à remplacer. D'où la réponse stupide de votre employé : oui, mais c'est tout de même un xxx; y'en a de l'huile dans ce moteur! Il semble oublier que ce 2litres équipe également les petits modèles également, mais sa réponse trahit la réalité du garage : Vous avez acheté une grosse et chère voiture, alors on peut vous faire payer des sommes astronomiques ! Par ailleurs, le garage achète sont huile à xxx€ et la vend à xxx,.. au litre. Avant, on achetait une Mercedes à son prix et on récupérait le surcoût de l'étoile aux entretiens et à la revente. Maintenant, tout le monde sais que c'est chinois à 25% et la décote est énorme. Bref, pas du tout satisfait du fait d'être considéré comme une vacher à lait. On ne m'y prendra plus ! Sauf si ma plainte est entendue. À bon entendeur, salut !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
4
Super employé. Concession sympa. Juste dommage que mes accessoires au service multimédias n'a pas été activé comme prévu ... juste quelques mois. Mais à conseiller !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Ponctualité et efficacité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
À l'écoute. Désolé pour la panne sur mon véhicule xxx. Rapidité pour la réparation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Excellent accueil du xxx, traitement de la demande professionnel et conseils avisés. Très bonne disponibilité et suivi jusqu'a la livraison sans faille. Grande disponibilité apres la livraison pour finaliser les détails
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
1/4/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
excellente cordiale et très professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/3/2025
4
J'ai été très bien renseignée, le commercial m'a fait une offre de prix en tenant compte de mes souhaits. Il m'a directement proposé un rdv pour essayer le véhicule, ce qui a été fait dans un bref délai
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens