Wat onze klanten denken.
Uw tevredenheid.
Uw tevredenheid.
- Customer Service
- Sales
De 5-Star Rater is een klanttevredenheidsmeting van Mercedes-Benz. Hiermee stellen we onze klanten en prospects in de gelegenheid om ons te laten weten wat u van onze dienstverlening vindt. Dat kan voor een service verlening zijn of bijvoorbeeld voor een verkoopgesprek van een voertuig. Na ons contact sturen we u een uitnodiging om uw beoordeling op onze site achter te laten en die te waarderen met 1 tot 5 sterren. Natuurlijk streven wij na om u de maximale tevredenheid te bezorgen en nemen alle opmerkingen ter harte om die nog verder te verbeteren. (download hier de volledige 5-star disclaimer)
28/10/2024
5
Très bon service depuis longtemps
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
23/10/2024
4
Professionnelle et amicale
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/10/2024
5
De medewerker was xxx, een zeer to the point medewerker (no nonsense) not too pushy. Antwoord op al l onze vragen. Geen over promise alle beloftes ook ingelost. Wij zijn een nieuwe (eerste Mercedes in ons leven, kolende van xxx) tevreden klant.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
22/10/2024
3
Le service est malheureusement la plupart du temps injoignable et quand par bonheur quelqu'un répond, il n'est généralement pas au courant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/10/2024
5
Très bien
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/10/2024
5
Service professionnel et de qualité. Personnel à l'écoute et compétent.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/10/2024
4
Accueil agréable et entretien soigné.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/10/2024
5
Correcte ontvangst, snelle afhandeling van de papierwinkel en nadien de nodige uitleg gekregen over de nieuwe wagen.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
15/10/2024
4
respect timing et prise en charge. accueil personnalisé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
15/10/2024
2
Très mauvaise expérience. Seul point positif, le coin wifi et la machine à café.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Toujours impeccable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Super accueil, super suivi et employé au top! Je ne peux que conseiller xxx!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
De aankoop van de xxx is perfect verlopen dankzij de xxx een verbetering kan bij de telefoon opname wanneer ik de xxx taal vraag opname duurt te lang
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Bien accueilli, avec gentillesse et professionnalisme. Exécution rapide de la révision.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Parfait! J'ai eu toutes les réponses à mes questions avec beaucoup de professionalisme.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
3
la suppression de votre offre initiale concernant une voiture de remplacement gratuit pendant l'indisponibilité de notre voiture nous dérange de façon importante. Cette offre que vous nous garantissiez depuis de longues années ne fut 'tout à coup' plus à l'ordre du jour, sans avertissement et sans justification.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Personnel extrêmement réactif,impeccable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
personnel à xxx très aimable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
5
Nous avons été très satisfaits du service offert. De plus, ils disposent d'un espace d'attente avec des boissons chaudes. Autrement, vous avez exki à xxx mètres.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/10/2024
2
Depuis que j'ai mon véhicule (xxx), jamais il n'est sorti du garage sans que je doive y retourner parce que quelque chose n'avait pas été fait, ou avait été mal fait.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/10/2024
3
J'ai reçu la notice de ma nouvelle voiture en neerlandais. Alors, que je ne comprends pas le neerlandais et on a pas checké ceci lors de la libraison. Ensuite, j'ai contacté le service après vente pour avoir une notice en français. Elle n'était pas en stock, donc ils m'ont dit que je peux aller la chercher dans 3 jours. Quand j'y vais la notice qui était à mon nom c'était la notice d'un autre modèle. Finallement, ils ont échangé ma notice en neerlandais par une notice en français d'une voiture d'essaie. Je note en 3 et pas plus bas, car la personne c'est debroullé pour me trouver une notice adequate. Mais, j'ai été surprise de ce type d'erreurs pour une concesionnaire de cette marque si renommée.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/10/2024
2
décevante
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Toujours bien accueillis, une très belle équipe de professionnels !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Très pro
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
2
Comme d'habite l'accueil et la prise en charge a été très bonne mais le problème c'est que je n'ai plus pu bénéficier d'une voiture de remplacement pendnat l'entretien du véhicule. Cet entretien m'a coûté pas mal d'argent puisque j'ai dû demander à un proche de faire 4 voyages pour me permettre de faire l'entretien. J'habite en effet à xxx. Ce sera donc la dernière fois que je ferai mon entretien à xxx. On a tenté de m'expliquer que c'était une décision des sociétés de leasing mais mon employeur m'a confirmé que c'était un choix du garage/concessionnaire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Excellent service , rapide et de qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Ma demande a été traitée rapidement. Je vous remercie pour votre suivi et votre gentillesse.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Rapide et efficace, bien reçu, ...seule remarque: difficulté de contact téléphonique à la prise de rendez-vous
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
très bon accueil et très bon service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/9/2024
5
Compétence et convivialité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
17/9/2024
5
Tout s'est bien passé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
17/9/2024
4
compétence, gentillesse et bon accueil
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/9/2024
5
Super tevreden over xxx heel goed en snel.geholpen
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/9/2024
5
bijzonder aangenaam contact
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/9/2024
4
On xxx I replied to Mercedes xxx invitation to book a Service B for my car and received a confirmation from the system that this was reserved for xxx. On arriving at the garage on xxx, the computer system indicated that I was bringing my car in response to a 'Recall'. Mystere..
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/9/2024
3
Très mitigée
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/9/2024
4
Tres serviable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
10/9/2024
5
Service rapide, efficace et courtois.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
10/9/2024
5
Accueil agréable - temps d'attente respecté.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/9/2024
5
Service aimable et repide
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/9/2024
5
Service impeccable Aide du début à la fin : showroom, commande, livraison 5/5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
2/9/2024
1
ma voiture a de nouveau le meme problème technique et retourne a nouveau au garage 15 jours après la reparation. ( nouvelle voiture de moins de 2 mois).
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/9/2024
1
Expérience très décevante, dès le début se fut compliqué pour le rdv, avec un manque de communication, des documents à remplir qui n'ont pas de sens (en 2024, je ne comprend pas comment on peut encore demander de completer un doc excel, à la limite, via un lien ou autre mais un excel ???). Habituellement, lorsque je prends rdv dans un garage, c'est le garage qui complète les infos de la voiture. Qui plus est, lorsque je suis venue déposer ma voiture, l'acceuil fut très décevant, aucune compréhension et aucun suivi de la part d'employé. Il ne souhaite pas envoyer d'e-mail à ma société, 'c'est pas son boulot, c'est à moi à le faire... Bref, très déçue, je sais que si je dois prendre un nouveau rdv, ça ne se fera plus à xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/9/2024
5
Très bon accueil et xxx a pris le temps de bien expliquer l'offre , financement et autres .
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
2/9/2024
5
Accueil parfait et respect des délais. Gentillesse à tous les niveaux.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/9/2024
5
Au service de la clientèle.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/9/2024
5
Toujours un réel plaisir de venir à la concession, prise en charge immédiate, équipe très professionnelle, toujours à l'écoute et donne de précieux conseils. J'ai réalisé un de mes rêves en achetant une Mercedes, je sais qu'elle est entre de très bonnes mains et j'ai entière confiance. Un tout grand merci d'être comme vous êtes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/8/2024
5
Heel vriendelijk personeel, snelle service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/8/2024
5
Le personnel est agréable. Je suis plus déçu sur les finitions de la voiture mais cela n'a rien a voir avec la concession
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/8/2024
5
Nous avons été très bien reçus par xxx. A l'écoute. Un essai a été proposé et nous l'avons accepté et réalisé. Monsieur xxx est disponible par téléphone pour répondre aux questions.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
19/8/2024
5
Vriendelijke medewerkers
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
18/8/2024
4
bonne, par contre il serait opportun d'expliquer aux clients quand ils achètent une voiture électrique qu'on ne sait pas charger au bornes publiques avec ca bête carte bancaire, ce serait un service en plus
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
16/8/2024
4
Service technique compétent par contre la prise de rendez-vous par téléphone est plus que laborieuse : plus de 20 minutes d'attente en ligne. Cela frôle la grossièreté et donne envie d'essayer un autre concessionnaire
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/8/2024
5
Très bien
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
12/8/2024
5
Parfaite
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
Accueil et service au top! Rien à redire...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
4
Bonjour, Service à l'accueil à xxx toujours impeccable. Par contre, très déçue de ne plus recevoir de voiture de remplacement gratuitement pour l'entretien de ma voiture de société. Ce qui a toujours été le cas avant le reprise du garage par xxx. De plus les prix de location sont exorbitants!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
Accueil comme on le souhaite efficace et aimable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
Bien! Tres bien par rapport a l ancienne garage a xxx, ici j etait prise tout de suite meme si j ai pas achter la voiture chez eux! Corect! Chapeau????????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
A l'heure Amabilité Professionalisme
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
Excellent customer service at xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
12/8/2024
5
Accueil, service et professionnalisme sont les maîtres mots de xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/8/2024
4
Difficile de joindre le garage par téléphone Pour tout le reste, très bien
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/8/2024
1
Depuis la reprise de la concession par le nouveau propriétaire, la qualité de travail et la fiabilité sont devenues catastrophiques! Le véhicule est rentré pour un entretien et une préparation au contrôle technique en rappelant la faute lourde de l'année précédente à savoir que la préparation n'avait pas été effectuée réellement puisque les phares n'avaient pas été réglés. La facture fut onéreuse. Au contrôle technique, il s'est avéré que le réglage des phares n'avait pas été effectué une nouvelle fois et que donc, le véhicule devait repassé. Or, l'année passée, il y avait eu exactement la même lourde négligence avec la préparation au contrôle technique et blocage lors du contrôle car les phares n'avaient pas été vérifiés ni réglés. Je signale aussi que les réparations fort onéreuses du mécanisme de la capote ont mal été effectuées puisque, dès la sortie de la concession, la capote ne s'ouvrait pas correctement. Actuellement, il y a encore un problème! Bref, des xxx qui facturent des prestations non réalisées et de très dangereux ouvriers puisque les opérations mécaniques ne sont pas toutes réalisées mettant gravement en danger les occupants du véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/8/2024
5
bon accueil; bons conseils mais difficultés de joindre l'atelier pour rendez-vous par tél Problème déjà relevé depuis longtemps
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/8/2024
1
Une semaine après la visite, il apparaît sur mon tableau de bord qu'il faut changer les plaquettes de frein. J'ai dû les changer dans un autre garage car je devais partir en vacances le 2ème jour et chez Mercedes ils n'arrivaient pas à me programmer ce jour là.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/8/2024
5
Entretien rapide et sérieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/8/2024
4
expérience très professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
6/8/2024
3
Pas de problème concernant le travail effectué mais ils ont oublié de faire le reset du kilométrage pour l'entretien et m'ont demandé de reprendre rendez-vous et redéposer mon véhicule pour effectuer l'opération. Quand j'ai demandé pour avoir un véhicule de remplacement, on m'a dit que ce n'était pas possible.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/8/2024
3
Service vraiment bon mais très mécontent de la fragilité de l'électronique de ma xxx. Ce n'est vraiment pas à la hauteur de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/8/2024
5
Clients depuis xxx, satisfaits par l'accueil et par la compétence.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/8/2024
4
- Manque de places parking en arrivant. - Parfois une trop longue attente à la réception
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Excellente à ce jour. Qualité d'accueil en reception, qualité technique ...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
4
J'ai été bien reçu. Le véhicule a été pris en charge en temps et heure. Véhicule remis dans les temps après entretien. J'ai signalé un problème de trappe (côté prise électrique), elle ne s'ouvre pas seule, je dois intervenir manuellement pour forcer son ouverture. Une personne m'a signalé que l'on a graissé une pièce, mais que cette pièce Défectueuse n'est pas de stock. Au début cela a fonctionné, mais quelques jours plus tard le défaut est réapparu. J'imagine que je serai contacté lorsque la pièce sera disponible, mais cela fait déjà environ deux mois que j'ai fait mon entretien et je n'ai pas de nouvelle.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
excellent, efficient
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Disponible, accueillant et à l'écoute.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
1
Difficile d'obtenir un rdv, accueil pas toujours agréable,
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
1
Un accueil agréable. Mais un service on ne peut plus mauvais! Première réparation xxx euros, 2 jours après mêmes prob. Devis pour continuer: xxx euros !!! Mais pièce dispo dans 4 mois. Solution alternative: pièce d'occasion mais travaux à xxx pas garantis. ça c'est du service
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Service qui semble parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Globalement positive, organisation, timing et suivi parfaits
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Bon accueil, xxx compétent, à l'écoute, professionnel, connaissait bien son sujet, ses tâches, les informations à donner
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/7/2024
5
travail bien fait dans les délais par un personnel très compétent <.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
1
Tellement désagréable que je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce garage : prendre RDV nécéssite beaucoup de temps et de ténacité (personne ne répond au téléphone) ; à l'arrivée au garage, les employés présents font de leur mieux pour vous ignorer ; la personne qui finalement est obligée de vous parler n'est pas au courant de ce que vous avez discuté au téléphone ou avec la vente ; refus d'honorer les garanties ; vous n'êtes pas averti quand votre voiture est prête ; on vous fait croire que les problèmes sont réglés alors qu'ils ne le sont pas...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
2
Temps d'attente à la réception très long. Système électronique pas mis à jour: message que le service d'entretien reste à faire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Tout s'est passé comme attendu : excellent accueil, prise en considération de la prolongation de garantie comme contracté, discussion claire sur ce qui était à faire et ce qui devait être inclu ou non dans l'entretien de la voiture, durée de la maintenance et réception du véhicule avec un montant de facture à régler comme attendus. Excellent travail.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
le problème a été résolu rapidement et efficacement
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
2
Voitures de remplacement jamais disponibles comme annoncé. Pas de coordination entre la vente et l'atelier (frais de réparation à charge annoncés initialement gratuits) Contact téléphonique TRÈS compliqué (personne ne répond à l'atelier, passage systématique par la vente) Par contre, le personnel est charmant et très accueillant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
4
Je suis reconnaissant au serive By my car d'avoir investigue' et resolu un probleme dont la cause etait difficilement identifiable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/7/2024
5
Reçu et accueilli par un pro ! Merci xxx pour son boulot, ses démarches et son suivi. A recommander !!!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
29/7/2024
5
Parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/7/2024
4
problème de parking
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/7/2024
3
Clôture ordinateur de bord, nécessita un retour pour réglage correctif.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/7/2024
5
Très bonne accueil et très sérieux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/7/2024
2
Pour moi personnel débordé. Après explication de mon problème, j'ai du revenir deux fois. Ma voiture est restée immobilisée 2 semaines. Difficile d'avoir un véhicule de remplacement. De plus il était très sale à l'intérieur. J'ai également demandé de vérifier le niveau d'huile car je partais en vacances. Et bien après vérification l'appoint n'a pas été fait. Que du bonheur !!!!!!!! ????????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/7/2024
1
Je suis passé expressément le xxx pour la climatisation qui ne fonctionnait pas et deux jours avant de prendre la route du sud de la France. J'ai laissé mon véhicule une journée entière. On m'a dit que c'était nécessaire pour vérifier tout le circuit de climatisation. J'ai pris la route le xxx. Après une 50 aine de km ni la climatisation froide n'a plus fonctionné ni même la soufflerie. La température au soleil durant le trajet était de 36 degré. Suffocant. Après les longues démarches téléphoniques et une attente très longue avec votre service et avec Mercedes finance j'ai pu avoir un rdv le xxx à xxx. On gardé le véhicule jusqu'à xxx. Vous comprendrez bien ma frustration et ma colère à l'encontre du travail de votre atelier de xxx. Je me dois de signaler la gentillesse et le professionnalisme de votre agent de la réception. Résultat : conduire un trajet de xxx km sans climatisation avec fxxx sous un soleil de plomb. La cuisson est garantie. !! Avoir son véhicule immobilisé plusieurs jours n'est pas très agréable !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
15/7/2024
4
Bonne mais perfectible.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/7/2024
5
J'ai été bien reçu, ma demande analysée avec une réponse adaptée et un bon suivi.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/7/2024
5
Accueil très sympathique, renseignements clairs et précis, de très bons conseils. Facilité de contact et rapidité dans les réponses et pour l'acquisition de la voiture. Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat chez Mercedes xxx, je n'hésiterai pas à revenir pour ma prochaine voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/7/2024
4
Het onthaal, de levering en de uitleg waren perfect.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/7/2024
4
Très bon accueil
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
1/7/2024
5
Très satisfait accueil et disponibilité. Les installations sont vieillissantes et le parking et aire de circulation exigus
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
18/6/2024
1
Mauvaise! J'ai commandé un véhicule de société avec une attache remorque. Lors de la livraison du véhicule, xxx m'a fait signer les documents d'acception avant de me présenter le véhicule. Ensuite, lors de la livraison, je me suis étonné que l'attache remorque ne soit pas un système pivotant avec bouton d'enclanchement dans le coffre, mais un système démontable. Lorsque j'ai demandé au xxx si c'était normal, il m'a expliqué que les systèmes pivotants ne sont installés que sur les gros modèles. Par la suite, j'ai compris que le point de service avait oublié de commander cette attache remorque en usine est qu'un montage d'un système démontable avait été réalisé à la réception du véhicule au point de service. L'employé m'a donc sciemment menti lors de la livraison du véhicule. Lorsque j'ai informé le point de service de cette situation pour demander un dédommagement, je n'ai même pas eu de réponse ... Dans la situation actuelle, j'achèterais plus, ni de conseillerais d'acheter une Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Très positive, professionnalisme et excellent accueil.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Traitement rapide et professionnel, effectué dans le temps convenu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
4
A part un peu d'attente pour le dépôt du véhicule, aucun point nparticulier négatif à remonter. Accueil, service et explications claires me satisfont.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Tout s'est très bien passé tout au long de l'achat.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/6/2024
5
Excellent service provided before and after the intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
3
L'entretien était très bien réalisé sauf que le témoin problème moteur était allumé et bien que cela n'a pas l'air d'être un vrai problème, il n'en nullement été fait mention. Je trouve cela une négligence grave
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
10/6/2024
5
Excellente de la commande à la livraison tout était de qualité. Souvent l'expérience n'est positive qu'avant signature de la voiture et ensuite ça se dégrade. - ça c'est vérifié la semaine suivant réception de ma voiture chez xxx pour mon épouse. Chez Mercedes on se sent important et on savoure d'autant plus l'expérience d'achat!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/6/2024
5
voiture amenée suite à un probléme sur l'autoroute en retour de la côte ,indicateur défailance moteur allumée, ensuite beaucoup de fumée à l'arriè du vehicule puis le moteur s'est arréter de fonctionner ,j'ai fait appel au service de touring secour qui la amenée au garage MB de xxx pour une réparation, la voiture à été réparée et remise en état de fonctionner, bilan 4 injécteur déféctueux dans un deais résonable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/6/2024
4
L'entretien réalisé chez xxx à xxx a répondu à toutes mes attentes. J'avais renseigné un petit souci au niveau d'un bruit lors de l'ouverture de ma portière avant droite. Lors de la récuperation de mon véhicule au garage, la personne à la réception m'a demandé de vérifier directement en retournant à ma voiture et de révenir vers lui, si je ne devais pas être satisfait. Aucun problème n'a été constaté après leur intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
5
Accueil très aimable Entretien parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
1
Devient de pire en pire.... Le personnel est toujours agréable et accueillant mais.... Est-ce normal qu'un client attende 8H dans votre ShowRoom pour récupérer sa voiture qui est en entretien? Voiture en xxx, j'avais le droit à un véhicule de remplacement. Difficile pour le garage d'en fournir un alors je dis que je suis d'accord d'attendre sur place car il m'est annoncé que l'attente pourrait être de 2h/2h30 et peut-être même 3H. J'ai attendu 8H.................. No comment... Et puis... Petite cerise sur le gâteau, j'ai commandé ma nouvelle voiture chez vous depuis... xxx!!! Attendue pour xxx. Jamais arrivée, ça fait xxx mois qu'on me dit tous les mois c'est pour le mois prochain... Je veux bien être patiente et prendre en considération tout un tas d'éléments, mais j'ai des limites... 8H et 7 mois c'est trop!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
4
Pro
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
2
Le problème que j'avais décrit avant l'entretien et lorsque j'ai déposé la voiture n'a pas été testé correctement et rien n'a été fait. La réponse qui m'a été apportée lorsque j'ai récupéré mon véhicule est que le problème n'a pas été observé alors que j'aurais pu leur montrer. Mais on m'a indiqué que les employés n'étaient plus là. Je trouve que le manque de serrvice client sans trouver une solution n'est pas digne d'une marque premium
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/5/2024
4
Presque parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/5/2024
4
Bon accueil, bon service, ok !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/5/2024
1
Très mauvaise. J ai commandé une voiture de stock en xxx. Le fait que j ai du attendre n est pas en soi un problème. Mais cela réside plus dans le mutisme que le garage à généré. À maintes reprise j ai téléphoné pour savoir où la voiture en était car de stock. J ai envoyé un mail au xxx sans réponse et maintes fois au responsable vente. J avais la furieuse impression d être le dernier des c.... En entendant à chaque fois le fait qu il ne comprenait pas pourquoi j appelais ainsi que nous en parlons en xxx. C est seulement en fin avril que j ai eu la chance d avoir xxx qui m à dit qu il y avait des problèmes informatiques... Si tel est vraiment le cas, il suffisait de le dire, la transparence est importante, ce qui n à pas été le cas. C est cela que je déplore... Nous investissons u'e grosse somme pour avoir le standing de Mercedes, je n ai rien vu de tout cela, jusqu a présent. Très déçu. Sinon la remise de la clé s est faite serieusement, il faut le dire.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
16/5/2024
5
Excellent accueil, service rapide et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
15/5/2024
5
Rapide
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
3
Un peu de analyse des résultats
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Je vais depuis xxx Chez xxx et je suis super satisfait.Bon accueil,excellente service.Je n'ai jamais eu de problème avec ma voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
pas de surprise, service soigné, personnel accueillant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Accueil et service au top et facture correcte
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Tout le personnel est excessivement aimable et aux petits soins...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
4
Le temps d'attente pour la prise en charge assez long. xxx ... xxx sont occupées avec des clients, un xxx est casquée et tapote sur son PC. Lorsqu'un des xxx occupés fait remarquer au troisième que j'attends depuis 10 minutes, il commencent à s'engueuler .... ! Pas top devant le client. Ensuite tout s'est bien déroulé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Zowel het kiezen en bestellen van de wagen als het moment van levering waren perfect verzorgd. Uiterst vriendelijk personeel.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/5/2024
5
La dernière expérience était une très bonne expérience. Si tous les employés étaient aussi charmants et efficaces que xxx, xxx serait un entreprise de rêve. Aussi la prestation de l'atelier était tout a fait positif.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/5/2024
4
Délai annoncé pas respècté.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/5/2024
4
Délai de livraison incroyablement long (14 mois) et deux modifications d'options par Mercedes. Très bon service du concessionnaire, tant à la vente qu'à la livraison du véhicule. Vraiment dommage que Mercedes ne communique pas les vrais délais lors de la signature de la vente -> 4 étoiles au lieu de 5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/5/2024
5
efficace et rapide. Anticipation des demandes du client. Accueil dynamique et souriant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/5/2024
3
J'ai très bien été reçu par xxx. Il m'a bien conseillé et a fait son possible pour me trouver un véhicule. Je le remercie grandement pour m'avoir octroyé un véhicule pour la durée en attente de la réception du mien. Cependant je n'ai pas pu bénéficier d'un crédit ballon au sein de votre concession. Cela m'a fait perdre de l'argent. Une fois de plus xxx est intervenu et a trouvé un financement ainsi qu'un accommodement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens