9/4/2025
4
Le service etait bien mais ce serait bien que vous remplaciez vos chaises hautes dans le "salon/salle d'attente" car elles sont en très mauvais état. C'est à l'opposé de l'image de qualité qu'on peut attendre de Mercedes. Pensez à vos clients qui doivent parfois y rester deux heures ou plus....
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
8/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/4/2025
5
Il est très appréciable de recevoir des informations aussi claires. Le personnel est particulièrement courtois.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
5
Très content du service et du personnel a l'accueil mais le gros bémol est le nouveau central téléphonique il faut énormément de patience et pour parvenir finalement a prendre RV je suis passé par le magasin .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/4/2025
4
Qualité de travail très satisfaisante, personnel sérieux, impliqué, agréable. Merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Service commercial super sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
1
Extrêmement cher ! xxx € pour l'entretien de mon xxx. Certains travaux ont été réalisés alors qu'ils ne faisaient pas partie du plan d'entretien (huile bte de transfert,...). Je roule à 50% à l'électricité, donc, déjà l'huile du moteur thermique, ce ne serait, en théorie, pas nécessairement à remplacer. D'où la réponse stupide de votre employé : oui, mais c'est tout de même un xxx; y'en a de l'huile dans ce moteur! Il semble oublier que ce 2litres équipe également les petits modèles également, mais sa réponse trahit la réalité du garage : Vous avez acheté une grosse et chère voiture, alors on peut vous faire payer des sommes astronomiques ! Par ailleurs, le garage achète sont huile à xxx€ et la vend à xxx,.. au litre. Avant, on achetait une Mercedes à son prix et on récupérait le surcoût de l'étoile aux entretiens et à la revente. Maintenant, tout le monde sais que c'est chinois à 25% et la décote est énorme. Bref, pas du tout satisfait du fait d'être considéré comme une vacher à lait. On ne m'y prendra plus ! Sauf si ma plainte est entendue. À bon entendeur, salut !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
4
Super employé. Concession sympa. Juste dommage que mes accessoires au service multimédias n'a pas été activé comme prévu ... juste quelques mois. Mais à conseiller !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Ponctualité et efficacité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
À l'écoute. Désolé pour la panne sur mon véhicule xxx. Rapidité pour la réparation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/4/2025
5
Excellent accueil du xxx, traitement de la demande professionnel et conseils avisés. Très bonne disponibilité et suivi jusqu'a la livraison sans faille. Grande disponibilité apres la livraison pour finaliser les détails
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
1/4/2025
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/3/2025
5
excellente cordiale et très professionnelle
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/3/2025
4
J'ai été très bien renseignée, le commercial m'a fait une offre de prix en tenant compte de mes souhaits. Il m'a directement proposé un rdv pour essayer le véhicule, ce qui a été fait dans un bref délai
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/3/2025
5
Un très bon accueil. La remise du véhicule avec ces explications c'est très bien déroulé.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/3/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
1
Caractère hautain de la personne à l'accueil. Je ne sais finalement rien au sujet de ce dossier, et j'ai l'impression que cette personne en savait tout aussi moins que moi... Apparemment, vous m'avez fair revenir pour rien, du moins c'est ce que j'ai pu en déduire des propos de cette personne, qui m'a laissé sous-entendre que le défaut mentionné avait déjà été réparé ... Il aurait mieux fait de se renseigner, mais je n'ai pas insisté et je suis parti. Plus jamais Mercedes xxx...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
tout s'est très bien passé, merci ;-)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
1
Mon expérience est très négative. Aucun respect du client. La communication à été très mauvaise. Il a fallu que moi même je téléphone pour savoir que la voiture était enfin terminée depuis la veille. Je suis tombé en panne et il a fallu 9 jours et je n'ai récupéré ma voiture que 16 jours après le dépôt pour qu'un employé daigne regarder. A mon avis détection de la panne et réparation c'est de l'ordre de 2 jeunes de travail. Suite à ce non respect du client j'ai décidé de fuir votre concession et par la même occasion Mercedes (dommage car c'était un chouette vehicule)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/3/2025
3
J'ai eu un problème juste après la sortie de l'entretien ont m'a changé les pneus hiver pour les pneus été et après quelques kilomètres l'ordinateur de bord m'informe que il y a un problème avec l'un de pneus j'ai du m'arrêter car le pneu était foutu et demander l'assistance Mercedes alors que je n'était qu'à 2 kilomètres du garage qui avait fait l'entretien
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Accueil personnalisé, les collaborateurs sont serviables, aimables et à l'écoute. Bravo à cette équipe.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
1
L'accueil est super, il faut trop de temps pour avoir un rendez-vous (plus d'un mois : 33 jours). J'ai bien décrit le problème de mon véhicule en disant que depuis plus de deux ans il y a un problème de boîte de vitesse et il m'arrive que le moteur s'emballe à 4.500 tours, sans qu -qu'il y ait changement de vitesse. On m'a répondu qu'on allait faire la vidange de boîte de vitesse, argument qu'on m'avait déjà avancé à l'entretien de l'année précédente. J'ai demandé à ce qu'un employé fasse un essai avec ma voiture et j'ai l'impression que cela n'a pas été fait car à nouveau j'ai le même problème. J'ai payé pour l'entretien xxx € et en xxx € et le problème n'est pas résolu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/3/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/3/2025
3
De belofte om een Nederlandse ontvangst te bekomen is niet gerespecteerd
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/3/2025
5
Excellent service et contact du 1er contact à la livraison du véhicule.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/3/2025
5
Prise de rendez-vous facile et rapide Entretien fait dans le temps escompté avec mes remarques prises en compte
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/3/2025
5
Excellent, serviable, compétant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/3/2025
5
Highly professional, very friendly personal!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/3/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
4
compte tenu de la pénurie de mecaniciens valides, je suis content que mon véhicule est réparé dans un timing raisonable. Cependant, c'ets un repeat du même incident de xxx/ Donc j'espère que le problème est résolu de manière définitive.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
2
Très agréable employé. Par contre, le suivi post-vente a été d'un amateurisme déconcertant. Certes, l'achat a été réalisé pendant le salon (bcp de volumes) mais c'est au gérant d'équiper ses équipes avec les moyens nécessaires. Pour vous donner une idée, c'est moi qui ai dû appeler pour avoir une date de livraison. C'est au service clients de le faire surtout quand on dépense plus de xxx dans une voiture. Aussi, on m'avait promis une série de cadeaux en plus qui n'ont jamais été livrés.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
6/3/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Efficacité. Gentillesse et amabilité. Un véritable plaisir que d'être reçu à l'atelier pièces détachées. Merci pour tout
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
5
Bon accueil à la réception, explications détaillées de ce qui a été fait et ce qui devrait être encore fait sans urgence.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/3/2025
4
Très bien servi sur place et le suivi impeccable .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/3/2025
5
L accueil était parfait : très disponible. Le service demandé a été parfaitement exécuté. J'ai d'ailleurs décidé de venir désormais chez Mercedes xxx pour tous mes entretiens et autres services.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/3/2025
5
Bon accueil , délai d'entretien respecté, message de disponibilité du véhicule bien envoyé , personnel aimable . Parfait pour nun premier contact d'entretien .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
4
Ah pour une voiture de 2an me voilà confronter a un petit souci la garantie du service mercedes expire dans 1moi ???? je trouve c avec une garantie prolonger que le service pourrait survivre ????voilà merci et bonne journée à vous
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
3
Pas de transparence sur ce qui à était controlé sur mon véhicule lors de cette visite. J'avais demandé de contrôler la batterie suite à une perte d'autonomie de 30% et d'avoir un rapport sur sa performance ==> quand j'ai récupéré la voiture, le personnel m'a dit que rien n'avait été fait car cette demande n'était pas notée dans le dossier. C'était plus simple d'expliquer dés la matin ce qui pouvait être fait ou pas. Dans un précédent courrier, j'avais expliqué une totale absence de communication de la part de Mercedes Wavre en attendant mon véhicule dont le délai initial était de 9 mois, pour être finalement de 2 ans. Vous m'avez demandé de communiquer en répondant à ce questionnaire. J'attendais pour ma part un minimum de communication et de transparence de le part du garage ce qui ne semble pas être une de ses valeurs. Comment être satisfait devant une attitude pareille.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
5
efficace, bienveillant, pratique, super gentil et parfait :)
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
4
Tres positive. Accueil chaleureux et des reponses intelligentes et adequates a toutes mes questions. Le travail a ete effectue rapidement et efficacement.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
5
personnel qualifié qui a fait le nécessaire de l'entretien et vérifié l'ensemble du véhicule
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
28/2/2025
5
Accueil professionnel et courtois !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
excellente quant à l'accueil et réalisation !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
27/2/2025
5
je SUIS CLIENT DEPUIS DE xxx. L'ACCEUIL EST FORMIDABLE, LE SERVICE APRES VENTE ÉGALEMENT. QUE DES SOLUTIONS PAS DE PROBLÈMES. LA VOITURE EST UN OBJET QUI PEUT FAIRE DÉFAUT MAIS CHEZ BYMYCAR à WAVRE ILS FONT EN SORTE QUE LE CLIENT SOIT TOUJOURS MIS EN AVANT; UNE DES MEILLEURS ÉQUIPES DE CONCESSIONNAIRES QUE J'AI EU LA CHANCE D'EN FAIRE L'EXPÉRIENCE. J'AI ACHETÉ xxx VOITURES CHEZ EUX JE NE L'AI JAMAIS REGRETTÉ. MERCI XXX, XXX, XXX, XXX, MAIS AUSSI LA COROSSERIE POUR LEUR CONSEIL. LES employés DONT JE CONNAIS PAS LE NOM SONT BIEN EGALEMENT LA RELÈVE EST ASSURÉE.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
25/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
24/2/2025
4
I am very happy. But i did not get a complete check before technical inspection. At technical inspection my car was rejected because 3 lights were not working. I waited 3 hours to get this fixed but 3 hours were not enough i left the car there 2 days as i could not pick it up. It took the garage a lot of time. for something that is common.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
2
la facture finale que nous avons du payer pour récupérer notre voiture était supérieure au devis . Malgré une note de crédit du xxx , aucun montant n'a encore été remboursé malgré rappels
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
très bon accueil et explications claires
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
3
Contact téléphonique pour la prise de rendez-vous toujours aussi difficile. Le matin du rdv problèmes informatiques et donc grosse perte de temps. Voiture récupérée dans les temps. Oublié de mettre à jour le système d'information de la voiture : la notification entretien dans.. jours apparaît toujours y compris dans l'app. Il faudra repasser....
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
Beaucoup d'écoute par rapport aux désidératas des clients. Excellent accueil quelque soit le véhicule dont on est propriétaire. Pas d'arrogance dans l'approche. Des devis précis et clairs. Des délais respectés. Depuis xxx que je suis client, pas grand chose à reprocher.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
24/2/2025
5
Très belle expérience... La même personne trouvée lors de mes nombreux RDV.. sympa à l'écoute et très professionnel.. merci beaucoup ????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
23/2/2025
1
Pas écouté ni entendu par le personnel à l'accueil et mon souci de capteur n'est pas résolu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Superbement bien reçu et conseiller par monsieur xxx ! Toujours à l'écoute et très réactif à nos demande . Un employé aux top merci à lui pour cette belle expérience
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
22/2/2025
1
Le problème du véhicule n'a pas été résolu après 4 jours. Le garage m'a certifié que le souci était bien réglé mais un jour après avoir récupéré le véhicule j'ai constaté les mêmes symptômes. Donc leur diagnostique était complètement erroné. J'ai rappelé le garage qui n'a pas voulu reprendre le véhicule immédiatement ce qui est inacceptable comme attitude!! J'ai dû m'orienter vers un autre Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
1
Je me pose des questions sur les prix et les estimations de main d'œuvre . Je pense que du fait que l'on soit une société les prix sont exagérément gonflés. Ou alors c'est de l'incapacité de détection des pannes. Je ne vais pas faire votre publicité de manière positive
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
2
Une concession digne de l'xxx vers xxx. De toilettes ouvertes (pour les mouches ???) un coin client type salon d'étudiant avec une machine à café poussive dont la poubelle déborde de gobelets. Heureusement que le personnel rattrape un peu l'image mais mon Dieu, les repreneurs français, allez visiter les concurrents à côté... je pense que les concessions xxx sont plus sexy. Les codes ont changés les gars....
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
4
L' accueil et les conseils sont très bons. Il manque cependant des conseils techniques précis en ce qui concerne la recharge du véhicule. Personne ne sais me répondre si ma voiture accepte une recharge en triphasé 230V? On m'avait promis une protection pour mettre dans le coffre et que l'on peut déplier lorsque les sièges sont rabattus et à ce jour je ne l'ai pas encore reçue. J'attends encore un retour du garage concernant le contrat d'entretien.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
22/2/2025
5
Excellente prise en charge, y inclus le suivi sur les points supplémentaires????
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Accueil et service impeccable, dans le souci de satisfaire le client au maximum.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Heure de rendez-vous respectée, accueil chaleureux, efficacité, réponse rapide et utile aux questions posées
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
1
Problèmes récurrents avec un véhicule neuf. Je dois attendre 3 semaines pour un rendez-vous suite à une panne, 15 jours après l'entretien du véhicule. xxx me dit de passer sans rendez-vous un matin et qu'on s'occupera de vérifier un point. Arrivé au garage, personne n'est disponible et on me demande de partir sans que personne ne regarde le véhicule comme promis. On me fait déplacer pour rien au garage.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
Personnel à l'écoute et compétent. Informations claires
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
5
J'ai été vraiment bien accueilli par un des préposés à la réception, tout m'a bien été expliqué concernant l'entretien de mon véhicule. Le coin pour attendre ma voiture était agréable. Je recommande vivement cette concession.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/2/2025
4
Bon accueil, personel agréable et souriant (malgré la date de la visite, le xxx). Une petite réserve, l'atelier n'est toujours pas parvenu à trouver la cause de l'allumage intempestif du témoin moteur ( jaune fort heureusement) .bien que l'on m'aies certifié qu'aucune panne ou défaut moteur n'affectait mon véhicule, c'est quand même gênant.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/2/2025
5
Magnifique service de xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/2/2025
4
très bon acceuil par le vendeur
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
31/1/2025
5
Efficacité, réactivité, sérieux le tout avec un employé exceptionnel !
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
23/1/2025
3
Ontvangst was vriendelijk en de uitleg goed. Wel spijtig dat ik de auto xxxkm van huis moest gaan ophalen omdat het om een stockwagen ging die ik online bestelde, ook al werden er "transportkosten" aangerekend . Vervelend om nadien vast te stellen dat de achteruitenwisser niet werkte
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
22/1/2025
5
Privilégiés, excellent accueil et une disponibilité irréprochable. Très professionnels, à l'écoute et attentionnés.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
20/1/2025
5
Très satisfaite. J'aurais tout de même aimé plus d'information sur le fonctionnement de la recharge d'un véhicule électrique. Est ce que toute les bornes indiquées sur la carte Mercedes sont accessibes au public ? Uniquement au clients xxx ou xxx? Des informations sur la diminution importante du kilométrage avec le froid. En situation de panne que faut-il faire? Y'a-t-il une réserve comme les véhicules thermiques?
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/1/2025
5
L'employé à su trouver le temps et être à l'écoute de ce que je désirais! Se fût une excellente expérience
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/1/2025
5
Personel a l'écoute et prêt à trouver une solution pour vous depanner rapidement zt efficacement. Service impeccable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
4
Bon service de manière général. Cependant, je n'ai pas pu obtenir confirmation du délai de livraison d'un coude en caoutchouc qui devait être remplacé au niveau du radiateur et qui immobilisait mon véhicule. Résultat, plusieurs jours sans voiture au moment des fêtes de fin d'année.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Excellente expérience, un accueil hors pair, d'une gentillesse parfaite et service très professionnel !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/1/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/1/2025
5
Accueil aimable et efficace.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/1/2025
5
Urgence suite à soucis mécanique avant départ en vacances. Le garage de xxx m'a trouvé une place rapidement, a précommandé les pièces afin d'essayer de résoudre le problème dans la journée. Ils ont été plus que proactif, et tout ca le xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/1/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/1/2025
5
Bien reçu, très bonne réception et rapidité du travail.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/1/2025
4
Service rapide et efficace. MERCI
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/1/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/1/2025
5
Un accueil FOMIDABLE et 5* de la part de xxx qui déjà au téléphone a tout fait pour me rassurer et était très empathique suite au problème survenu à mon véhicule. Mon véhicule a été pris en charge le soir même pour le lendemain. Et suite à une erreur de la société de Leasing, je me suis retrouvée sans véhicule pour rentrer chez moi à 17h30 et à xxx kms du garage xxx et son collègue de l'accueil xxx ont retourné ciel et terre pour me permettre de rentrer chez moi. xxx est clairement un excellent atout du garage, il reste calme, aimable, empathique et orienté solutions en toutes circonstances.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Bien organisé et courtois
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
RAS, parfait dans un temps très court car je l'avais demandé puisque j'étais pressé
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Service impeccable avec appel téléphonique pour accord, pour remplacer la batterie vieillissante ce qui n'était pas prévu dans l'entretien normal.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
J'ai été très bien reçue par xxx et je le remercie pour ses conseils avisés et proactifs.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
4
Bon accueil. Temps d'intervention correct.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/1/2025
5
Dernière expérience très positive : pas d'attente lors du dépôt du véhicule, des explications claires. Reprise également facile.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Très satisfaite suite à ma récente visite à votre point de service agréé Mercedes. J'ai été accueilli rapidement et avec une grande amabilité, ce qui a grandement facilité mon expérience. L'efficacité de votre équipe et la qualité du service m'ont vraiment impressionné. Cela fait plaisir de voir un tel engagement envers la satisfaction des clients. Je vous remercie encore et n'hésiterai pas à recommander vos services.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
3
Bonne prise en charge comme d'habitude. Par contre j'ai demandé pour le rendez vous, des pneus préalablement commandé et puis je réalise à la remise des clés que ce n'est pas du tout les pneus demandés qui ont été posés. Ne pouvant pas attendre 4 jours pour que les bons pneus arrivent, je suis donc reparti avec les mauvais. Un accord commercial a été trouvé après négociation mais j'aurais préféré les pneus que j'ai demandé...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Tout s'est très bien passé, de l'accueil à la prise en main en passant par le service de vente exceptionnel et toujours à l'écoute de nos attentes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/1/2025
5
Service rapide et efficace.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/12/2024
1
Voiture a l entretien le xxx on annonce des frais de joints pour xxx euros, plus un risque de devoir changer des injecteurs soit xxx € par injecteur. Le xxx panne complète de la voiture qui doit être transportée. On annonce une panne du limitateur de la batterie, puis une panne du calculateur qui doit être remplacé, soit des frais dexxx. Depuis le xxx, voiture immobilisée. Inacceptable pour une marque comme Mercedes qui se prévaut de fiabilité. Le slogan de Mercedes est une mercedes sinon rien actuellement je suis depuis près d'un mois avec rien. Pour tout contact téléphonique, il faut prévoir minimum 7 à 8 minutes avant que quelqu'un prenne le telephone. Une fois en contact, le personnel est serviable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
5
Qualité des relations et du travail
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
18/12/2024
4
Excellente, à l'exception de la charge de la voiture: elle est arrivée partiellement chargée et la borne de la concession était en panne. Rien de grave, mais on m'avait annoncé qu'elle serait chargée.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
17/12/2024
5
Personnel très sérieux et à l'écoute
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
17/12/2024
5
excellente. Le timing a été respecté avec un accueil aimable du personnel.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Accuiel et service de qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Très très bien. Conseils personnalisés, prise en charge rapide, accueil, sympathie, amabilité, attente dans un environnement agréable, exécution rapide de la tâche. Service impeccable. A recommander.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
4
Excellents Accueils, malgré des signaux d'alertes électroniques sur le boîtier de direction, finalement remplacé. Et annonce d'autorisation de rouler au delà de 2035, contesté verbalement par vos services?
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
4
Visite efficace et accueil très professionnel.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
1
Pas prévenu que le véhicule était prêt malgré ma demande, agent promet voir prévenu . Je n'ai pas aimé leur attitude . Transmets des opinions sur leasings sans filtre - ceci n'était pas nécessaire
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Service de qualité, de l'accueil au suivit , j'ai été prévenu pour les travaux supplémentaires, mon véhicule a été en de bonne main
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
3
Hormis un manque d'information et de communication entre assurance, service de carrosserie et BYmyCAR lors de ma réparation de véhicule , pas de reproche à signaler.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
Tout est parfait, comme d'habitude. Merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
16/12/2024
5
5 de l'accueil à l'achat tout a été fait d'une manière hyper professionnelle et impeccable. aucun commentaire négatif.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/12/2024
4
L'entretien s'est passé à merveille. Accueil, efficacité, rapidité, sourire (je n'ai pas pensé à demander le nom de la personne malheureusement). J'ai retiré 1 étoile pour la prise de rendez-vous.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
10/12/2024
5
Très bien - Accueil chaleureux d'un client de xxx...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Très bon accueil et amabilité du personnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/12/2024
5
Rien à signaler. Bonne expérience. Entretien fait en 2 heures (table de travail à disposition dans la salle d'attente).
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/12/2024
5
Très réceptif, j'ai eu un rendez rapide car j'avais reçu une offre chez un autre concessionnaire. Un accueil très agréable de Mr xxx qui nous a mieux proposé les options possible sur la voiture ce qui nous a fait peu hésité à acheter notre voiture chez vous. De toute façon une meilleure offre que l'autre concessionnaire et un contrat d'entretien que l'on ne m'avais pas proposé au concessionnaire précédant. De plus les petites attentions qu'il nous a fait on fait la différence. Mon xxx qui est clients chez vous m'avait influence aussi de ça satisfaction de votre service.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
5/12/2024
5
Très satisfait de mon rendez-vous pour l'échange pneus été --> hiver. Arrivé un peu avant 12h45 et quitté le garage à 13h40. C'est beaucoup plus court le vendredi quand l'atelier termine plus tôt que quand je prends rendez-vous à 7h40 et qui je quitte le garage à 10h. Je continuerai à prévoir le vendredi début d'après-midi.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
2
Le niveau d'AD Blue était très bas le jour de l'entrtien. Pas de AD Blue ajouté lors de l'entretien. J'ai dû aller le rajouter par moi même le lendemain. L'ajout d'AD Blue n'est pas détaillé sur la facture - pas possible de vérifier.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
5
Prise en main et en prise compte de l'urgence du problème était parfait ! rapide et efficace !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
4
Accueil parfait, prise en charge rapide, liste précise des activités autour de la voiture
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
1
Acceuil froid, pas cordial et pas toujours agréable. On explique pas les travaux réalisés sur le véhicule même s'il s'agit d'un véhicule de leasing c'est toujours bien de savoir ce qui a été fait. Déjà à l'époque très très mal reçu par les employés et véhicule que ej devais essayé pas réservé au garage. J'ai finalement été la commander chez Mercedes xxx à xxx avant de revenir à wavre pour les entretiens. Marre d'être mal reçu j'ai commandé mon nouveau véhicule chez xxx et Mercedes plus jamais !!!!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
5
Accueil, ponctualité, qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/12/2024
5
Accueil, efficacité et professionnalisme.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
2/12/2024
5
Accueil , commercial , attentif , aimable
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
27/11/2024
1
J'ai rentré mon véhicule au garage parce qu'il y avait une anomalie qui était signalé au tableau de bord et une perte de vitesse considérable le lendemain on me téléphone votre voiture est prête le même jour je tombe en panne pour les mêmes raisons je vais voir un autre garagiste qui me dit qu'il n'y a aucune pièce de remplacer ils ont simplement effacer l'erreur qu'il y avait sur le tableau j'ai le sentiment d'avoir était de plus de xxx€ pour juste effacer l'erreur qui dure 5 minutes à éviter ce garage
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/11/2024
4
La réparation a pris du temps et un feedback plus régulier aurait été apprécié mais j'ai trouvé les équipes très réactives et agréables.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/11/2024
5
Suite à un accrochage xxx ma voiture devait subir des travaux de carrosserie, je suis donc allé vers le garage xxx. Malgré plusieurs rappels, je n'ai jamais reçu d'invitation pour réparer mon véhicule. De passage à xxx, j'ai été accueilli par le responsable carrosserie et un planning a été directement établi pour la réparation de mon véhicule. Donc excellente appréciation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
rendez-vous ponctuel et malgré un imprévu, le personnel s'est arrangé pour que tout soit fait dans les temps. Merci
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Très bon accueil et service rapide.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
19/11/2024
5
Serviabilité et disponibilité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
18/11/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
18/11/2024
5
Je suis content avec vous avec mercedes benz ok merci..avous
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
15/11/2024
5
Bbone réception bon travail
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
5/11/2024
5
Suivi client parfait Réactivité, ponctualité, cordialité et politesse sont au rdv Très bonne explication du véhicule
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
5/11/2024
5
Heel aangename en toffe medewerker die ons heel goed heeft geholpen met onze beslissing om de auto aan te kopen. Deze dealer en zeker deze medewerker zijn een serieuze aanrader.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/11/2024
4
En général la réception et les travaux sont bien mais le plus mauvais est le temps d'attente au téléphone pour une prise de rendez vous ( entre 20 et 30 min. ) et ceci depuis le changement de dénomination du garage . pour le reste je suis satisfait .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
Prise de rdv facile cette fois par téléphone (grosses difficultés au rdv pécédent, tan en ligne que via l'assistance à bord de la voiture, que par téléphone (jamais de réponse); j'avais fini par aller sur place); travaux effectués rapidement dans la matinée; accueil cordial et professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/11/2024
1
Je vous ai déjà répondu à la dernière enquête et ça n'a rien changé. Un employé m'a appelé après par ce qu'on lui a surent demandé. Pour voir mon problème. Et depuis plus rien alors qu'il allait me rappeler. Donc vos enquêtes vous pouvez vous les gardées. Quand vous avez quelqu'un devant qui se plain de sa marque en vous disant qu'il n'utilise plus les options qui ne fonctionne plus, ça veut tout dire...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens