De 5-Star Rater is een klanttevredenheidsmeting van Mercedes-Benz. Hiermee stellen we onze klanten en prospects in de gelegenheid om ons te laten weten wat u van onze dienstverlening vindt. Dat kan voor een service verlening zijn of bijvoorbeeld voor een verkoopgesprek van een voertuig. Na ons contact sturen we u een uitnodiging om uw beoordeling op onze site achter te laten en die te waarderen met 1 tot 5 sterren. Natuurlijk streven wij na om u de maximale tevredenheid te bezorgen en nemen alle opmerkingen ter harte om die nog verder te verbeteren. (download hier de volledige 5-star disclaimer)
15/7/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/7/2024
5
J'ai été bien reçu, ma demande analysée avec une réponse adaptée et un bon suivi.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/7/2024
5
Accueil très sympathique, renseignements clairs et précis, de très bons conseils. Facilité de contact et rapidité dans les réponses et pour l'acquisition de la voiture. Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat chez Mercedes xxx, je n'hésiterai pas à revenir pour ma prochaine voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
9/7/2024
4
Het onthaal, de levering en de uitleg waren perfect.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
4/7/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
1/7/2024
5
Très satisfait accueil et disponibilité. Les installations sont vieillissantes et le parking et aire de circulation exigus
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
18/6/2024
1
Mauvaise! J'ai commandé un véhicule de société avec une attache remorque. Lors de la livraison du véhicule, xxx m'a fait signer les documents d'acception avant de me présenter le véhicule. Ensuite, lors de la livraison, je me suis étonné que l'attache remorque ne soit pas un système pivotant avec bouton d'enclanchement dans le coffre, mais un système démontable. Lorsque j'ai demandé au xxx si c'était normal, il m'a expliqué que les systèmes pivotants ne sont installés que sur les gros modèles. Par la suite, j'ai compris que le point de service avait oublié de commander cette attache remorque en usine est qu'un montage d'un système démontable avait été réalisé à la réception du véhicule au point de service. L'employé m'a donc sciemment menti lors de la livraison du véhicule. Lorsque j'ai informé le point de service de cette situation pour demander un dédommagement, je n'ai même pas eu de réponse ... Dans la situation actuelle, j'achèterais plus, ni de conseillerais d'acheter une Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Très positive, professionnalisme et excellent accueil.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Traitement rapide et professionnel, effectué dans le temps convenu
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
4
A part un peu d'attente pour le dépôt du véhicule, aucun point nparticulier négatif à remonter. Accueil, service et explications claires me satisfont.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
5
Tout s'est très bien passé tout au long de l'achat.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/6/2024
5
Excellent service provided before and after the intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
11/6/2024
3
L'entretien était très bien réalisé sauf que le témoin problème moteur était allumé et bien que cela n'a pas l'air d'être un vrai problème, il n'en nullement été fait mention. Je trouve cela une négligence grave
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
10/6/2024
5
Excellente de la commande à la livraison tout était de qualité. Souvent l'expérience n'est positive qu'avant signature de la voiture et ensuite ça se dégrade. - ça c'est vérifié la semaine suivant réception de ma voiture chez xxx pour mon épouse. Chez Mercedes on se sent important et on savoure d'autant plus l'expérience d'achat!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/6/2024
5
voiture amenée suite à un probléme sur l'autoroute en retour de la côte ,indicateur défailance moteur allumée, ensuite beaucoup de fumée à l'arriè du vehicule puis le moteur s'est arréter de fonctionner ,j'ai fait appel au service de touring secour qui la amenée au garage MB de xxx pour une réparation, la voiture à été réparée et remise en état de fonctionner, bilan 4 injécteur déféctueux dans un deais résonable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
4/6/2024
4
L'entretien réalisé chez xxx à xxx a répondu à toutes mes attentes. J'avais renseigné un petit souci au niveau d'un bruit lors de l'ouverture de ma portière avant droite. Lors de la récuperation de mon véhicule au garage, la personne à la réception m'a demandé de vérifier directement en retournant à ma voiture et de révenir vers lui, si je ne devais pas être satisfait. Aucun problème n'a été constaté après leur intervention.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
5
Accueil très aimable Entretien parfait
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
1
Devient de pire en pire.... Le personnel est toujours agréable et accueillant mais.... Est-ce normal qu'un client attende 8H dans votre ShowRoom pour récupérer sa voiture qui est en entretien? Voiture en xxx, j'avais le droit à un véhicule de remplacement. Difficile pour le garage d'en fournir un alors je dis que je suis d'accord d'attendre sur place car il m'est annoncé que l'attente pourrait être de 2h/2h30 et peut-être même 3H. J'ai attendu 8H.................. No comment... Et puis... Petite cerise sur le gâteau, j'ai commandé ma nouvelle voiture chez vous depuis... xxx!!! Attendue pour xxx. Jamais arrivée, ça fait xxx mois qu'on me dit tous les mois c'est pour le mois prochain... Je veux bien être patiente et prendre en considération tout un tas d'éléments, mais j'ai des limites... 8H et 7 mois c'est trop!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/6/2024
2
Le problème que j'avais décrit avant l'entretien et lorsque j'ai déposé la voiture n'a pas été testé correctement et rien n'a été fait. La réponse qui m'a été apportée lorsque j'ai récupéré mon véhicule est que le problème n'a pas été observé alors que j'aurais pu leur montrer. Mais on m'a indiqué que les employés n'étaient plus là. Je trouve que le manque de serrvice client sans trouver une solution n'est pas digne d'une marque premium
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
22/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
21/5/2024
4
Bon accueil, bon service, ok !
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
20/5/2024
1
Très mauvaise. J ai commandé une voiture de stock en xxx. Le fait que j ai du attendre n est pas en soi un problème. Mais cela réside plus dans le mutisme que le garage à généré. À maintes reprise j ai téléphoné pour savoir où la voiture en était car de stock. J ai envoyé un mail au xxx sans réponse et maintes fois au responsable vente. J avais la furieuse impression d être le dernier des c.... En entendant à chaque fois le fait qu il ne comprenait pas pourquoi j appelais ainsi que nous en parlons en xxx. C est seulement en fin avril que j ai eu la chance d avoir xxx qui m à dit qu il y avait des problèmes informatiques... Si tel est vraiment le cas, il suffisait de le dire, la transparence est importante, ce qui n à pas été le cas. C est cela que je déplore... Nous investissons u'e grosse somme pour avoir le standing de Mercedes, je n ai rien vu de tout cela, jusqu a présent. Très déçu. Sinon la remise de la clé s est faite serieusement, il faut le dire.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
16/5/2024
5
Excellent accueil, service rapide et efficace
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
15/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
3
Un peu de analyse des résultats
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Je vais depuis xxx Chez xxx et je suis super satisfait.Bon accueil,excellente service.Je n'ai jamais eu de problème avec ma voiture.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
pas de surprise, service soigné, personnel accueillant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Accueil et service au top et facture correcte
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Tout le personnel est excessivement aimable et aux petits soins...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
4
Le temps d'attente pour la prise en charge assez long. xxx ... xxx sont occupées avec des clients, un xxx est casquée et tapote sur son PC. Lorsqu'un des xxx occupés fait remarquer au troisième que j'attends depuis 10 minutes, il commencent à s'engueuler .... ! Pas top devant le client. Ensuite tout s'est bien déroulé.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
14/5/2024
5
Zowel het kiezen en bestellen van de wagen als het moment van levering waren perfect verzorgd. Uiterst vriendelijk personeel.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/5/2024
5
La dernière expérience était une très bonne expérience. Si tous les employés étaient aussi charmants et efficaces que xxx, xxx serait un entreprise de rêve. Aussi la prestation de l'atelier était tout a fait positif.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
13/5/2024
4
Délai annoncé pas respècté.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
13/5/2024
4
Délai de livraison incroyablement long (14 mois) et deux modifications d'options par Mercedes. Très bon service du concessionnaire, tant à la vente qu'à la livraison du véhicule. Vraiment dommage que Mercedes ne communique pas les vrais délais lors de la signature de la vente -> 4 étoiles au lieu de 5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/5/2024
5
efficace et rapide. Anticipation des demandes du client. Accueil dynamique et souriant
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
9/5/2024
3
J'ai très bien été reçu par xxx. Il m'a bien conseillé et a fait son possible pour me trouver un véhicule. Je le remercie grandement pour m'avoir octroyé un véhicule pour la durée en attente de la réception du mien. Cependant je n'ai pas pu bénéficier d'un crédit ballon au sein de votre concession. Cela m'a fait perdre de l'argent. Une fois de plus xxx est intervenu et a trouvé un financement ainsi qu'un accommodement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
7/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
Service clientèle au top!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
excellente, accueil et qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
Bon accueil et service très professionnel, à l'écoute des problèmes rencontrés.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
Accueil chaleureux et Service impeccable
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
Très bon service exécuté en urgence
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
7/5/2024
5
Rien à redire sur le personnel, tout était OK. Ce serait juste bien de rénover cette concession qui était déjà vieille il y a xxx ans...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2024
5
Toujours un super service avec une mise à disposition facile d'un véhicule pour la journée.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2024
4
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2024
1
Le jour J du rendez-vous en générale cela se passe bien, malheureusement c'est en amont que riens ne va. Impossible de joindre les personnes par téléphone. Quand on arrive à joindre quelqu'un par miracle, on est mis en attente, et puis cela se coupe. Donc à part aller sur place pour prendre un rendez-vous c'est galère. Et si on utilise l'application mobile, c'est encore pire, pcq le rdv n'est pas noté chez notre concessionnaire. Donc je viens chez Mercedes pcq je suis obligé de faire les entretiens. Mais à priori cela sera ma dernière voiture Mercedes. Et même si on passe par le commercial qui a vendu la voiture, aucun service SAV de sa part, il a vendu et après il s'en fiche.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2024
5
Parfait, comme d'habitude.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
6/5/2024
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
3/5/2024
5
Très professionnel , Je recommande vivement.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
3/5/2024
3
Le travail en atelier était impeccable , le personnel très compétent également à l'accueil par contre pour avoir quelqu'un au téléphone il faut avoir beaucoup de temps libre tellement l'attente est longue et pareil pour obtenir un rendez-vous ; à force de travailler à flux tendus plus de place pour intercaler un client ! Et la on ne peut pas dire que cela soit du super service . Je regrette le fonctionnement de la concession s'il y a quelques xxx où une employée prenait les appels et où on ne devait pas attendre 15 jours pour avoir un rendez-vous urgent et où on pouvait vous proposer une voiture de remplacement disponible ...
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
2
Une perte de temps importante
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Service in het geheel van ontvangst tot het terug krijgen van de sleutels en kwaliteit van onderhoud: top! 5 sterren! Enige minpunt is dat online reserveren niet lukt. Maar telefonisch een afspraak maken gaat wel heel vlot en correct.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Je me suis rendu dans votre point de service pour un entretien de mon véhicule qui a xxx. J'ai été bien accueilli, j'ai patienté dans le coin salon en attendant mon véhicule. Le temps d'attente était raisonnable. Je n'ai pas de remarque négative à faire.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Rapide prise en charge de la voiture; personnel sympathique
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
bon accueil, disponibilité, service de qualité.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Le personnel est très professionnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
accueil et services excellents
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
2
Je suis déçu du service après vente, toujours l'impression de déranger et toujours l'impression d'être pris pour un fabulateur. a fait 3 fois que je viens pour un problème et aucune solution ni l'impression qu'on veut ou que l'on peut régler le problème. Et quand on téléphone on passe 15 à 20 minutes à attendre que quelqu'un daigne décrocher. Honnêtement je n'ai qu'une hâte c'est changer de garage!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Trés bonne expérience, je regrette juste que le plein d'AdBlue n'ai pas été réalisé comme celà avait été fait les fois précédentes. J'estime que ce devrait être compris dans le forfait d'un service premium, puisqu'il me semble que Mercedes se prétend classé sur ce créneau.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
5
Entièrement satisfait par l'accueil, le suivi et les conseils du personnel de la réception.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
2/5/2024
4
Toujours été satisfait et par l'accueil et par le service en général mais UN BLAME! Le service téléphonie est une catastrophe à tel point que vous battez Proximus au vue de l'attente avant que quelqu'un ai l'amabilité de décrocher le téléphone.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
très bon accueil et service de qualité et espace d'attente convivial,
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
5
Très bon accueil , à l'écoute . Et surtout ils trouvent des solutions
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
1/5/2024
4
Durée d'attente très longue malgré un rendez-vous pris très tôt le matin
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
En xxx, je suis passée faire changer les freins car le voyant était orange. L'employé m'a conseillé de changer les disques également. Ce que j'ai fait,pour être tranquille. J'ai également fait un entretien. 1mois plus tard, j'ai un voyant frein rouge et je me rends au garage, certaine qu'il ya un lien avec la précédente intervention et que l'erreur commise sera rectifiée gratuitement car de votre faute. Résultat : fallait que je paie environ xxx euros supplémentaire pour réparer une sonde situésur les freins. Ce que j'ai refusé de payer car ma voiture n'avait aucun problème avant leur intervention de février. J'ai tout de même dû payer les frais de diagnostic d'environ xxxeuros!!! Honteux Travail bâclé, aucune remise en question, créer des problèmes pour mieux escroquer le client. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pour les prix qu'on paie, je m'attends à un minimum de sérieux et de professionnalisme.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Amabilité - Ponctualité - Qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Ma prochaine voiture ne sera pas une Mercedes à cause de votre xxx. Déjà, sur les précédents entretiens, je l'avais trouvé limite aimable, mais cette fois-ci, c'est juste inacceptable. Oui, les sièges de ma voiture étaient sales (un peu de boue séchée, très peu sur le siège conducteur, seulement à l'intersection coussin horizontal/vertical et plus sur la banquette arrière, j'ai le droit d'avoir un chien). Cette personne m'a donc appelé (si ce n'est agressé) pour me dire (donc me menacer) qu'il n'était pas sûr de prendre en charge le véhicule à cause de son état de saleté, et qu'il verrait ça avec ses employés. J'ai donc fait demi-tour (20 min de route) afin de me présenter et de nettoyer le véhicule pour que l'entretien puisse se faire selon les conditions souhaitées par cette personne. Nous avons parcouru ensemble les stands techniques (je mets en doute le fait que ce soit conforme aux règles de sécurité de la concession, n'ayant pas sur moi des chaussures de sécurité) afin de trouver une éponge et un seau que cette personne a rempli d'eau pour que je nettoie les sièges de ma voiture. De sensation personnelle, nous étions proches pour de la volonté d'humiliation par cette personne. Après nettoyage et étant passablement énervé (sans que des mots d'oiseaux n'émergent dans l'échange), j'ai tout de même émis la possibilité de remonter la situation à mon xxx. Cette personne a donc eu l'élégance de prendre les devants en envoyant à mon entreprise des photos de la voiture, par exemple des photos de la banquette arrière (ce qui me semble relever plus de l'atteinte au privé que de la faisabilité technique de réalisation de l'entretien). J'ai bien sûr fait part de la situation au directeur de la concession. Je ne souhaitais pas spécialement en faire part à mes HR, mais vu que cette personne a souhaité contacter mon entreprise pour délation et que j'ai reçu de la part de mon employeur une sensibilisation, j'ai donc eu un échange clair avec mes RH pour également dénoncer les pratiques de cette personne. Bref, Mercedes, à cause de cette personne agressive au téléphone, qui m'a fait perdre 1h au final en ne respectant pas (je pense?) les règles de sécurité et qui se permet d'envoyer à mon employeur des photos relevant du privé, plus jamais. xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
4
Accueil et service de très bonne qualité
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Catastrophique ! Le cabriolet est rentré pour réparer le mécanisme d'ouverture de la capote. L'ouvrier a oublié de rebrancher l'interrupteur actionnant le pare-vent avant (sortant du parebrise). Manque de conscience professionnelle répétée ! Lors d'une préparation au contrôle technique, les phares avant n'avaient pas été vérifiés m'obligeant à retourner au contrôle technique ! Par contre, le personnel de l'accueil est très serviable.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
2
Accueil médiocre et très peu personnalisé. Peu souriant et aimable. Franchise EXAGEREE pour les véhicule de prêt (xxx euros). Très décu de Mercedes qui sera d'ailleurs ma xxx et ma dernière !!!
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
1
Extrêmement désagréable. Je suis arrivé vers 9h pour l'entretien, conformément à ce qui avait été discuté avec un membre du personnel lors de la prise de rendez-vous. Je me suis fait engueuler pour ne pas être arrivé à 7h. Ma société travaille avec ce garage depuis des années. Ils ont pourtant refusé d'émettre une facture et m'ont obligé à avancer l'argent. J'aurais dû refuser et leur laisser ce véhicule. Une facture exorbitante de plus de xxx € pour un entretien, d'ailleurs... J'ai attendu plus de 3h30 en ayant rendez-vous, pour après constater que mon véhicule était prêt depuis un moment mais que la personne était partie en pause . De plus, j'ai attendu presque 3h sans pouvoir boire parce que la machine à café et le distributeur à eau à disposition des clients étaient en panne, jusqu'à ce qu'un employé plus attentif que ses collègues constate le problème et me propose à boire. Dès que je suis rentré, j'ai recommandé à ma société de cesser toute activité avec xxx
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Bonne mais je déplore qu aucun solution,n'ai été trouvé à un problème de sons des clignotants Venant d'une marque,comme Mercedes,c'est inadmissible
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Accueil très professionnel tout en restant des rapports très humains avec le personnel
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/4/2024
5
Prise de la voiture à l'heure dite, espace coworking disponible.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
2
Mon véhicule est rentré pour un problème de bruit métallique assez important lorsque j'emprunte des routes accidentées. On m'a contacté en fin de première journée pour m'annoncer qu'ils n'avaient pas terminé de m'ont demandé de garder le véhicule un jour de plus. J'ai récupéré le véhicule après 2 jours et le problème n'était pas résolu. J'ai dû de plus payer 1 jour de location de véhicule de remplacement en plus.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Super service du début à la fin. xxx très serviable, présentation du véhicule lors de la réception top, véhicule super bien préparé pour la livraison. et patron de concession très aimable et commercial.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
30/4/2024
1
Je suis sous contrat d'entretien complete care . A 2 reprises lors d'un entretien, le reservoir adblue n'a pas été rempli. D'autre part, apres le dernier entretien (service A le xxx), j'ai fait changer mes pneus (hiver/été) par un spécialiste et il m'a ete signalé que les plaquettes de freins étaient usées. Je me suis rendu dans un garage Mercedes pour faire évaluer la situation et elle m'a été confirmée. A chaque constat, j'ai signalé au garage par mail mais cela est resté sans suite. Je suis tres déçu de ce service a minima de la part de Mercedes.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
4
Très professionnel Accueil chaleureux
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
3
Bien en général, sauf pour l accueil, j ai toujours la désagréable sensation que les responsables clients font un concours, le gagnant est celui qui ne prendra pas le prochain client.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
30/4/2024
5
l'accueil est parfait et le sérieux des rendez-vous est impeccable . Cela fait deux ans que je dis que j'aient problème de boîte de vitesse et à chaque fois on me dis que ce sera au prochain entretien et en attendant je roule depuis plus de deux ans avec une voiture sans aucune reprise. Je suis très déçu du manque de sérieux mécanique.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
5
Vriendelijk en competent. Snelle service en voelde dat ik echt een mercedes klant was die gewaardeerd wordt.Fijne ervaring
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
5
Cliente depuis xxx , à chaque visite technique annuelle, l'accueil est irréprochable en ayant un service technique professionnel impeccable .
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
1
Depuis xxx que j'ai cette voiture ils ne sont jamais arrivés à résoudre le problème de vibration dans la direction. D'autre part ça fait depuis le début que je demande que l'alarme ne soit pas branchée quand les portes ne sont pas verrouillées. Ca fait 3 fois que je suis retenu par la police parce que l'alarme se déclenche quand j'ouvre la porte. Il voulait saisir le véhicule parce que non conforme à l'homologation.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
29/4/2024
1
Service déplorable. Ma voiture m'a été restituée avec deux jours de retard SANS que les travaux n'aient été faits. J'ai tenté à plusieurs reprise d'appeler le garage mais personne ne décroche. À ce jour personne ne m'a recontacté.
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
27/3/2024
5
Excellente expérience. Très bonne écoute, très grande courtoisie
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
26/3/2024
3
communication plus que approximative à l'achat, délais de livraison, livraison voiture chargée a 57% alors que le rendez-vous étais pris depuis plusiers jours (heure fixée et confirmée, mais pas reçue par le xxx pas présent. Explications express de l'informateur, et non configuration de mymercedes alors que je lui avait demandé de modifier mon compte: résultat: j ai du recontacter le garage et le compte n'est toujours pas ok... Le xxx m'avais promis aussi une réduction ou l'offre de barres de toit à la livraison mais rien du tout... j'ai sa réponse sur mail... enfin... pas une bonne expérience. je ne reviendrai pas dans ce garage
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
26/3/2024
5
Dès notre première visite, nous avons été parfaitement bien accueillis. Les informations données par le xxx, son amabilité et sa flexibilité ont fait que nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix de garage et de marque. Il y a eu de l'écoute de nos attentes, beaucoup de disponibilité et des échanges rapides par mail également. Service au top chez ce concessionnaire! 10 sur 10!
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
25/3/2024
3
Non conformité des équipements du véhicule livré par rapport au bon de commande. serviabilité des collaborateurs du concessionnaire excellente
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/3/2024
2
Bonjour, Si la vente se réalise très facilement par la suite il n'y a plus aucun suivi .... Pour une commande réalisée en xxx on m'annonce une livraison en xxx... plus aucne nouvelle avant un appel fin janvier et l'on me force à me rendre sur site avant xxx pour prendre possession de ma voiture.... finalement le RDV est fixé au xxx. La personne avec qui est programmé n'arrive qu'à 9h30 à cause de problème rencontré sur la route, elle s'en excuse bien entendu ... je réceptionne ma voiture avec une batterie vide alors qu'elle est au garage depuis plus xxx jours... je receptionne ma voiture sans control technique alors qu'elle est équipée d'usine avec une attache remorque ... je retrouve des morceaux de plastique à l'intérieur tellement la préparation a été faite à la ''va vite''.... En conclusion l'experience de rouler en Mercedes est très agréable mais le chemin pour y arriver n'est pas à la hauteur des 5 étoiles. Cordialement xxx
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
11/3/2024
5
Le service etait d'un professionalisme irreprochable. De la premiere visite jusqu'à la sortie avec mon vehicule tout a été sagement orchestré par xxx. Il s'est montre tres aimable et tres a l'écoute de mes besoins et parfois meme anticipant sur mes besoins. Il m'a ammené à faire de meilleur choix que je n'aurai pas pu faire seul. Le test drive etait vraiment une experience incroyable elle m'a donné confiance au choix que je faisais. Depuis que je conduis ma xxx voiture je suis tres tres satifais c'est vraiment un reel plaisir et une expérience unique Merci à xxx pour son accompagnement.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
28/2/2024
4
Betrouwbaar en goede klantenservice.
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
10/2/2024
4
Superbe suivi de la part des équipes, aussi bien de vente que de sav chez xxx. Malgré un délai de livraison très (très) long, à savoir xxx années entre la commande et la livraison, cette concession a été dans la solution et non dans le conflit, en un mot, à recommander
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
31/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens
31/1/2024
3
qualité de service à la livraison à revoir, et surtout la qualité du service et délai lorsque qu'un nouveau véhicule présente des soucis techniques
Mercedes-Benz Wavre
Sales
Personenwagens
29/1/2024
5
Mercedes-Benz Wavre
Customer Service
Personenwagens